Non, l'inscription et l'utilisation d'Amazon Business sont gratuites. Vous ne prenez aucun engagement en vous inscrivant, aucun frais ou minimum d'achat.
Saisissez une adresse e-mail que vous n'avez jamais utilisée sur Amazon pour séparer vos comptes professionnel et personnel.
Vous recevrez un code de vérification pour confirmer cette nouvelle adresse e-mail.
Saisissez l'adresse e-mail d'un compte Amazon existant que vous utilisez déjà uniquement pour des achats professionnels.
L'adresse e-mail et l'historique de commandes du compte seront transférés à votre compte Amazon Business.
L'inscription ne prend que quelques minutes et est gratuite. Vous n'avez besoin que de votre adresse e-mail professionnelle et de quelques informations sur votre entreprise.
La vérification de vos informations prend généralement 24 à 48 heures. Si vous avez choisi de convertir un compte Amazon existant, vous pouvez continuer à utiliser votre compte pendant cette période.
Vous serez informé(e) dès que nous aurons pu vérifier vos informations et valider la création de votre compte professionnel. Si nous avons besoin d'informations complémentaires, nos équipes vous contacteront.
Non, l'inscription et l'utilisation d'Amazon Business sont gratuites. Vous ne prenez aucun engagement en vous inscrivant, aucun frais ou minimum d'achat.
Vous pouvez créer un nouveau compte pour séparer votre compte professionnel de votre compte personnel ou convertir votre compte personnel existant en un compte professionnel. Dans tous les cas, veuillez vous assurer que vous utilisez votre adresse e-mail professionnelle pour votre compte Amazon Business.
Des avantages tarifaires, tels que des prix réservés aux professionnels, des remises sur quantité ou progressives sont proposés aux clients Amazon Business. Plus d'informations sur la Politique d'Amazon Business en matière de prix.
Amazon Prime est un programme d'adhésion disponible sur Amazon.fr. Il offre des avantages et des divertissements tels que Prime Video, Prime Music, Prime Fresh, Prime Now, et Prime Reading pour une utilisation à domicile.
Business Prime est un programme d'adhésion pour les entreprises qui n'est disponible que sur Amazon Business. Il offre aux professionnels des avantages tels qu'un abonnement unique pour tous les utilisateurs du compte professionnel, la livraison rapide et gratuite sur les articles éligibles et des fonctionnalités permettant un meilleur contrôle et une meilleure visibilité sur les dépenses de l'entreprise.
Non, la saisie d'un numéro TVA ou SIREN est facultative. Cependant, saisir un numéro TVA ou SIREN accélèrera le processus de vérification de votre compte professionnel. Si vous ne souhaitez ou ne pouvez pas saisir de numéro de TVA ou SIREN à l'inscription, laissez le champ vide. Par la suite, vous pourrez ajouter un numéro de TVA à tout moment dans les paramètres de votre compte. Si vous saisissez un numéro de TVA, il apparaîtra sur vos factures.
Non, la politique de retour d'Amazon Business est la même que sur Amazon.fr. Vous pouvez retourner les articles achetés sur Amazon.fr, selon la politique de retour applicable à ces articles. Lorsque vous retournez un article par l'intermédiaire du Centre de retour en ligne, différentes options de retour vous seront proposées en fonction du vendeur, de l'article et du motif du retour.
Le Service client Amazon Business est réservé aux clients Amazon Business et est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par téléphone, e-mail ou chat.
Vous avez déjà un compte Amazon Business ? Connectez-vous.
Sélectionnez vos préférences de cookies
Nous utilisons des cookies et des outils similaires afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs et pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. Les tiers approuvés utilisent également ces outils dans le cadre de notre affichage de publicités.
Les cookies sont définis comme les cookies de navigateur, les pixels, le stockage local et autres technologies similaires qui lisent ou écrivent des informations sur le dispositif d’un utilisateur. Ils sont collectivement désignés sur ce site comme "cookies". Tous les cookies doivent être classés comme relevant de l’un des types ci-dessous.
Les cookies essentiels sont nécessaires pour fournir notre site et nos services et ne peuvent pas être désactivés. Ils sont généralement définis en réponse à vos actions sur le site, telles que les notifications de clôture ou les formulaires de remplissage.
Les cookies de performance nous indiquent comment nos clients utilisent notre site et nos services et nous permettent de réaliser des améliorations.
Les cookies fonctionnels nous permettent de fournir des fonctionnalités et services utiles. Ils peuvent être définis par nous ou par des prestataires tiers dont les services ont été ajoutés à nos pages. Si vous n’autorisez pas ces cookies, certains ou tous ces services peuvent ne pas fonctionner correctement.
Les cookies publicitaires peuvent être définis sur notre site par nos partenaires publicitaires et nous aider à fournir un contenu marketing personnalisé. Si vous n’autorisez pas ces cookies, vous connaîtrez moins de publicité pertinente.
Ce cookie est utilisé pour définir la préférence de langue afin de fournir une transition fluide et transparente entre les sites Amazon.
Ce cookie sert à définir la préférence utilisateur pour afficher ou masquer le composant de notification sur une page Web.
Il s’agit d’un indicateur qui est mis en place après qu’un utilisateur ait choisi une préférence sur la notification du consentement aux cookies. Les valeurs de cet indicateur sont utilisées par plusieurs plates-formes pour contrôler les cookies pour l’utilisateur.
Le service d’"opt-in" nous permet de configurer un système pour approuver ou refuser le téléchargement des cookies Adobe uniquement. Il ne fournit pas de support pour la collecte des préférences de consentement de l’utilisateur, ni pour les préférences.
Il s’agit d’un cookie Amazon Web Services Classic Load Balancer ; utilisé pour faire correspondre la session à l'instance.
Il s’agit d’un cookie AWS Classic Load Balancer ; utilisé pour mapper la session dans l’instance.
Ces cookies sont utilisés pour tracer le référent ou la source réelle de la visite sur le site Amazon Business.
Ce cookie est utilisé pour stocker les identifiants de référence associés à l’URL source.
ID visiteur unique utilisé par Marketing Cloud Solutions. La chaîne alphanumérique AMCV_ est mise à jour pour chaque utilisateur.
ID visiteur unique utilisé par Marketing Cloud Solutions. La chaîne alphanumérique après AMCVS_ est mise à jour pour chaque utilisateur.
Ce cookie est défini et lu par le code Javascript pour déterminer si les cookies sont activés.
Contient des informations sur la page actuelle et la page d’entrée sur le site Web.
Ce cookie nous permet de savoir dans quelle mesure un utilisateur a parcouru une page Web et expire après la fin de la session du navigateur.
Il provient du plug-in analytique pour répondre aux exigences de la profondeur de défilement, similaire au plug-in Adobe Launch.
Ce cookie est configuré par la bibliothèque Adobe Target JS pour vérifier si le navigateur de l’utilisateur est compatible pour stocker les cookies cibles afin de montrer des expériences personnalisées.
Ce cookie est défini par le logiciel d’analyse Adobe SiteCatalyst et est utilisé pour mesurer les performances du contenu de la page à l’aide des tests A/B.
Ces cookies sont définis par Youtube et utilisés pour suivre le nombre de vues des vidéos intégrées.
Les cookies publicitaires peuvent être définis sur notre site par nos partenaires publicitaires et nous aider à fournir un contenu marketing personnalisé. Si vous n’autorisez pas ces cookies, vous connaîtrez moins de publicité pertinente.
Ce cookie associe l'identifiant de l'internaute aux segments d'audience et aux conversions pertinents. Les informations sur le dernier clic de recherche permettent de déterminer si un événement de conversion était le résultat d'un clic ou d'une consultation après affichage.
Cookie tiers créé après qu’un utilisateur clique sur la publicité d’un partenaire et utilisé pour associer les clics actuels et ultérieurs avec d’autres événements sur le site Web du partenaire.
Ce cookie est défini par amazon-adsystem.com pour suivre les actions des utilisateurs sur d'autres sites Web afin de fournir un contenu ciblé aux utilisateurs.
Il s'agit d'un cookie d'identification de navigateur défini par les boutons de partage Linkedin et les tags publicitaires.
Ce cookie est utilisé pour afficher des publicités personnalisées et pertinentes aux utilisateurs et mesurer l'efficacité de la campagne publicitaire.
Le cookie est défini par demdex.net. Ce cookie attribue un identifiant unique à chaque utilisateur visiteur qui permet aux annonceurs tiers de cibler les utilisateurs avec des annonces pertinentes.
Ce cookie est défini par Youtube et utilisé pour suivre les informations des vidéos YouTube intégrées sur un site Web.
Media Optimizer définit le cookie de nom ev_sync_variable pour enregistrer la date à laquelle la synchronisation sera effectuée. Il s'agit d'un cookie spécifique à l'échange publicitaire qui synchronise l'ID utilisateur de Media Optimizer avec la plate-forme d'échange publicitaire du partenaire. Il est créé pour les nouveaux utilisateurs et envoie une demande de synchronisation à son expiration. Le cookie de nom ev_sync_variable contient la date de synchronisation au format aaaammjj et est défini dans le domaine eversttech.net.
Fourni par amazon-adsystem.com pour suivre les actions des utilisateurs sur d'autres sites Web afin de fournir un contenu ciblé.
Ce cookie est utilisé par Youtube qui appartient à Google pour afficher des publicités personnalisées sur les sites Google, basées sur des recherches récentes et des interactions précédentes.
Ce cookie est défini par LinkedIn. Le but du cookie est d'activer les fonctionnalités LinkedIn sur la page.
Audience Manager définit ce cookie pour attribuer un identifiant unique aux visiteurs du site. Le cookie demdex aide Audience Manager à exécuter des fonctions de base telles que l'identification des visiteurs, la synchronisation des identifiants, la segmentation, la modélisation, les rapports, etc.
Ce cookie défini par Adobe Audience Manager. Il stocke un nom ou un ID de fournisseur de données et un horodatage UTC UNIX sous forme de chaînes délimitées par une barre verticale. Le but du cookie est d'enregistrer la dernière fois qu'il a effectué un appel de synchronisation de données.
Ce cookie est utilisé pour stocker les préférences linguistiques d'un utilisateur afin de diffuser du contenu dans cette langue stockée lors de sa prochaine visite sur le site Web.
Ce cookie est défini par LinkedIn et utilisé pour le routage.
Ce cookie est fourni par LinkedIn. Ce cookie est utilisé pour suivre le service intégré.
ef_id est renseigné et ajouté à l'URL de la page de destination lorsque l'utilisateur final clique sur l'annonce et est redirigé vers un serveur Advertising Cloud, puis il est transmis à l'annonceur dans l'URL de destination de l'annonce ou du mot-clé.
LinkedIn utilise ce cookier pour suivre les visiteurs sur plusieurs sites Web, afin de présenter des publicités pertinentes en fonction des préférences du visiteur.
LinkedIn utilise ce cookie pour faire une correspondance probabiliste de l'identité d'un utilisateur en dehors des Pays Désignés.
Utilisé par Google DoubleClick, il stocke des informations sur la façon dont l'utilisateur utilise le site Web et toute autre publicité avant de visiter le site Web. Ceci est utilisé pour présenter aux utilisateurs des publicités qui les concernent en fonction du profil de l'utilisateur.
Ce cookie est défini par 6sense pour suivre les interactions de l’utilisateur sur notre site Web afin de fournir du contenu marketing personnalisé. Les actions suivies incluent la fréquence des visites, la durée moyenne passée sur le site et les pages consultées.