Jeune professionnelle regardant un écran d’ordinateur portable sur un fond de bureau violet

Données récentes. Nouvelles informations.

Le rapport Rapport sur l'état des achats en 2024 devient global

Jeune professionnelle lisant une tablette sur un fond de bureau violet

Découvrez les tendances qui façonnent l’avenir des achats d’entreprise

Amazon Business a dévoilé le Rapport sur l'état des achats en 2024, mettant en lumière les tendances les plus pertinentes ayant un impact sur les décideurs des entreprises de toutes tailles. Les résultats examinent la dynamique et l'évolution rapide de l'approvisionnement interentreprises (B2B) au cours des dernières années.

Cette année, Amazon Business a interrogé plus de 3 000 acheteurs, décideurs en matière d’approvisionnement et cadres supérieurs dans les secteurs public et privé en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, en Espagne et au Royaume-Uni. D’après ce rapport :

• 95 % des décideurs reconnaissent qu’il y a de la place pour 
  optimiser l’approvisionnement.

• 85 % des personnes interrogées affirment que la difficulté à trouver des fournisseurs ayant des pratiques durables empêche leur entreprise de définir ou d’atteindre les objectifs stratégiques de durabilité dans leur département.

• 81 % des personnes interrogées avaient pour mandat d’acheter auprès de vendeurs certifiés, pouvant inclure des entreprises durables, locales ou détenues par un groupe défavorisés. Malgré le désir d’achats responsables (85 %), la difficulté à trouver des fournisseurs durables entrave les objectifs de durabilité.

Téléchargez le rapport complet pour en savoir plus sur les tendances qui façonnent l’avenir des achats d’entreprises.

!

Your form could not be submitted due to an error

En remplissant ce formulaire, j'accepte de recevoir des informations liées aux services, événements et offres spéciales d'Amazon Business par e-mail.

 

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en suivant les instructions contenues dans les communications reçues. Vos informations seront traitées conformément à la déclaration de confidentialité Amazon Business.