Achats pour les PME

Solutions d'achat

pour les PME

 

Gagnez du temps et de l'argent pour vous concentrer sur vos objectifs professionnels.

En quoi Amazon Business est-il différent d'Amazon ?

Amazon Business est conçu sur mesure pour les achats professionnels. Avec un compte Amazon Business gratuit, conservez vos achats professionnels et personnels séparés et réduisez les coûts d'approvisionnement grâce à un large éventail de fournitures, d'économies et d'offres professionnelles. Accédez également à des fonctionnalités permettant aux PME de gagner du temps, comme de pouvoir passer leurs commandes sur mobile ou l'option de téléchargement de toutes leurs factures avec TVA.

  • Une offre adaptée à votre entreprise

    Une offre adaptée à votre entreprise

    Choisissez parmi des millions de produits allant des fournitures de bureau aux équipements de qualité professionnelle spécifiques à votre secteur.

    En savoir plus
  • Offres et remises

    Offres et remises

    Réduisez vos coûts d'approvisionnement grâce à des prix et des offres réservés aux entreprises, ainsi que des remises sur quantités sur les commandes en gros.

    En savoir plus
  • Contrôlez les achats non stratégiques

    Contrôlez les achats non stratégiques

    Mettez en place des circuits d'approbation efficaces pour contrôler les achats non stratégiques et réduire les achats non conformes à vos politiques d'achats.

    En savoir plus
  • Options de livraison pratiques

    Choisissez le mode et le créneau de livraison. Gagnez en efficacité avec des options de livraison pratiques qui correspondent à votre calendrier. Bénéficiez de la livraison gratuite en un jour ouvré sur les commandes éligibles en souscrivant à Business Prime.

    En savoir plus
  • Business Prime

    Avec Business Prime, accédez à des avantages exclusifs tels que la livraison gratuite en un jour sur les commandes éligibles, l'analyse avancée des dépenses au sein de votre compte professionnel, ainsi que l'accès à des offres exclusives et des remises progressives sur les achats récurrents.

    En savoir plus
  • Outils d'analyse

    Prenez de meilleures décisions d'achat grâce à des rapports personnalisés et simplifiez la réconciliation des dépenses grâce aux détails des factures.

    En savoir plus

Des millions d'entreprises, quelle que soit leur taille, achètent sur Amazon Business.

  • + de 15 %

    des micro-entreprises et PME françaises effectuent déjà leurs achats sur Amazon Business

Amazon Business, pour toutes les PME

Plus de la moitié des produits vendus sur Amazon proviennent de micro, petites et moyennes entreprises comme la vôtre.

Vendez sur Amazon Business pour atteindre des millions de clients Amazon Business

Que vous soyez nouveau vendeur sur Amazon ou existant, Amazon Business est un excellent moyen d'atteindre les professionnels qui achètent sur Amazon, de soutenir votre stratégie multi-canale et de faire évoluer votre croissance.

  • Adaptez vos offres aux professionnels

    Inciter les clients à acheter des quantités plus importantes avec des tarifs et des remises adaptés à votre activité.

     

  • Répondez aux besoins des clients Amazon Business

    Affichez les prix hors TVA et générez des factures sur vos commandes professionnelles.

  • Obtenez des informations utiles pour améliorer vos processus de vente

    Surveillez les ventes, effectuez des ajustements et planifiez votre prochaine étape avec des informations extrêmement utiles.

  • Bénéficiez des meilleurs services d'expédition

    Expédié par Amazon vous aide à gérer vos livraisons de manière à favoriser la croissance de votre entreprise.
Économisez sur les fournitures dont vous avez besoin afin de vous concentrer sur les activités à forte valeur ajoutée pour votre entreprise.