Contacter notre équipe commerciale

!

Votre formulaire n’a pas pu être envoyé en raison d’une erreur.

D’abord, quelques informations.

Nous sommes là pour aider votre organisation à optimiser ses achats professionnels. Répondez à quelques questions et nous vous recontacterons.

* Champs requis

 


 

Amazon Business gère vos données telle que décrit dans l’avis de confidentialité Amazon.fr.

FAQ

  • Amazon Business aide des millions d’entreprises à travers le monde à transformer leurs achats professionnels, à réduire leurs coûts, à gagner du temps et à améliorer leur productivité grâce à des outils d’analyse avancés.

  • L’inscription à un compte Amazon Business est gratuite. Aucun engagement à long terme ni montant minimum d’achat n’est requis. Il vous suffit de renseigner votre adresse e-mail professionnelle et quelques informations sur votre entreprise. Si des informations supplémentaires sont nécessaires pour vérifier votre activité, nous vous en informerons. Pour accélérer la vérification, préparez ces documents : numéro SIRET, extrait Kbis et justificatifs officiels de votre entreprise.

  • Si vous convertissez votre compte personnel en compte professionnel, vous conserverez la même adresse e-mail que celle utilisée pour votre compte personnel. Si vous créez un nouveau compte, utilisez votre adresse e-mail professionnelle ou une adresse différente de celle de votre compte personnel.

  • Business Prime est un programme d’abonnement destiné aux clients Amazon Business. Il propose cinq formules adaptées aux besoins et à la taille de chaque organisation — des petites entreprises aux grands groupes. Les abonnés bénéficient de la livraison rapide et gratuite sur les articles éligibles. Les formules les plus avancées offrent des fonctionnalités supplémentaires. Parmi celles-ci, Guided Buying permet d’orienter vos collaborateurs vers les produits et fournisseurs approuvés ; Amazon Business Analytics permet d’identifier les tendances d’achat grâce aux données de Spend Visibility.

  • Amazon Business vous permet de définir un compte central avec plusieurs acheteurs afin d’avoir un contrôle et une visibilité sur les dépenses de vos équipes. Vous pouvez facilement ajouter des acheteurs depuis vos paramètres : saisissez leur adresse e-mail ou importez le modèle de spreadsheet disponible pour ajouter plusieurs acheteurs en une seule fois.

  • Oui, Amazon Business propose un catalogue punchout compatible avec près de 90 systèmes d’e-procurement leaders du marché. Configurez votre système d’achat depuis les paramètres de votre compte ou contactez-nous pour être accompagnés par nos équipes techniques.