Amazon Business Exchange 2021

5 Octobre, 2021 | Rejoignez virtuellement les responsables achats de tous les secteurs afin qu'ils vous partagent leurs stratégies et vous aident à évoluer plus rapidement, plus intelligemment et plus efficacement.

travaillez avec nous – start-ups

Solutions d'achat

pour les start-ups

 

Nous innovons constamment afin que vous puissiez vous concentrer sur les activités à forte croissance pour votre entreprise.

Que vous soyez un chef d'entreprise expérimenté ou le dirigeant d'une start-up en création, des millions d'entreprises comme la vôtre utilisent déjà Amazon Business pour leurs achats professionnels.

En quoi Amazon Business est-il différent d'Amazon ?

Amazon Business est conçu sur mesure pour les achats professionnels. Avec un compte Amazon Business gratuit, conservez vos achats professionnels et personnels séparés et réduisez les coûts d'approvisionnement grâce à un large éventail de fournitures, d'économies et d'offres professionnelles. Accédez également à des fonctionnalités permettant aux start-ups de gagner du temps, comme l'option de passer des commandes sur mobile ou de télécharger en une fois toutes les factures avec TVA.

Avantages pour le client

Chez Amazon Business, nous pouvons vous aider à simplifier vos achats, à gérer vos flux de trésorerie et à mieux analyser vos dépenses, ainsi qu'à accéder rapidement et facilement aux produits et outils qui vous aident à être plus efficace.

 

  • Outils d'analyse

    Gagnez en visibilité

    Prenez de meilleures décisions d'achat grâce à des rapports d'analyse des achats personnalisés et simplifiez la réconciliation des dépenses grâce aux détails des postes afin de pouvoir suivre les achats de votre entreprise en temps réel.

    En savoir plus
  • Gagnez en simplicité, économisez du temps

    Gagnez en simplicité

    Trouvez tout ce dont vous avez besoin dans une boutique en ligne unique.  Economisez ainsi du temps pour vous consacrer à la croissance de votre activité. Profitez également de la livraison rapide et gratuite sur des millions d'articles éligibles avec Business Prime.

    En savoir plus
  • Réduisez vos coûts d'approvisionnement

    Réduisez vos coûts

    Économisez sur vos achats avec des prix professionnels exclusifs et réduisez le temps passé aux tâches administratives grâce à des fonctionnalités conçues pour les professionnels telles que des filtres sur les produits disposant systématiquement d'une facture avec TVA.

     

    En savoir plus
  • Amazon business

    Modes de paiement flexibles

    Payez comme vous le souhaitez, que cela soit par carte bancaire, ou prélèvement automatique. Gérez les flux de trésorerie en optant pour le paiement par virement à 30 jours (soumis à validation de vos capacités de remboursement et limites de crédit individuelles). 

    En savoir plus
  • Expédition et livraison

    Options de livraison pratiques

    Choisissez le mode et le créneau de livraison. Gagnez en efficacité avec des options de livraison pratiques qui correspondent à votre calendrier. Bénéficiez de la livraison rapide et gratuite d'AMazon, voire en un jour sur des millions d'articles éligibles avec Business Prime.

    En savoir plus
  • Business Prime

    Business Prime permet la livraison gratuite et illimitée sur les articles éligibles, ainsi que des fonctionnalités avancées qui permettent à votre entreprise de gagner en agilité, telles que des outils d'analyse de vos dépenses, des offres exclusives et des remises progressives sur les produits que vous achetez le plus.

    En savoir plus
  • Utilisez des processus adaptés à votre entreprise

    Utilisez les processus intégrés d'Amazon Business pour contrôler les limites de dépenses et définir les approbateurs. Répliquez facilement les processus sur tous vos utilisateurs ou personnalisez-les pour chaque groupe d'utilisateurs que vous aurez défini.

    En savoir plus
Économisez sur les fournitures dont vous avez besoin pour faire avancer votre start-up