Les cookies publicitaires peuvent être définis sur notre site par nos partenaires publicitaires et nous aider à fournir un contenu marketing personnalisé. Si vous n’autorisez pas ces cookies, vous connaîtrez moins de publicité pertinente.
Amazon Business est fier de pouvoir servir les clients professionnels en mettant à leur disposition des millions de produits dans un environnement d'achat familier, d'afficher des prix en toute transparence et de proposer des options de livraison pratiques. Amazon Business a été spécialement conçu pour aider les responsables des achats et les services financiers en s'alignant sur leurs processus d'approvisionnement et leurs pratiques de reporting, éliminant ainsi les obstacles qui empêchent encore parfois les entreprises de passer leurs achats en ligne.
Dès son lancement, Amazon Business s'est engagé à donner accès aux clients professionnels à un environnement d'achat en ligne familier tout en aidant les responsables des achats dans les enjeux commerciaux que représentent les circuits d'approbation des achats, les paiements et la réconciliation.
Aujourd'hui, Amazon Business est fier de servir des millions de clients et des centaines de milliers de fournisseurs à travers le monde et de réaliser un chiffre d'affaires annuel de plus de 10 milliards de dollars. En France, 90% des entreprises du CAC 40 utilisent déjà Amazon Business ainsi que plus de 3000 écoles et universités.
Afin de s'assurer que nos clients tirent parti des avantages d'Amazon Business, nous avons préparé un guide pratique pour répondre aux questions les plus fréquemment posées par les entreprises au sujet de notre service, et notamment : L'inscription est-elle payante ? Quels sont les produits et les marques disponibles sur Amazon Business ? Quelles sont les options de paiement proposées ? Ou encore, est-ce que les administrateurs peuvent suivre et contrôler ce que les autres utilisateurs achètent sur le compte ?