Les cookies publicitaires peuvent être définis sur notre site par nos partenaires publicitaires et nous aider à fournir un contenu marketing personnalisé. Si vous n’autorisez pas ces cookies, vous connaîtrez moins de publicité pertinente.
Depuis le lancement d'Amazon Business aux États-Unis, en 2015, nous avons pour mission d'aider les entreprises (nos clients acheteurs ainsi que nos partenaires de vente) à gagner du temps et à faire des économies en achetant et en vendant de façon plus efficace. Pour les clients Business (des entreprises individuelles aux PME et grandes entreprises), cela signifie les aider à découvrir un large panel de fournisseurs, à choisir les plus pertinents pour leurs besoins et gérer leurs relations commerciales. Pour les fournisseurs, cela implique de les aider à atteindre plus de clients et à développer leurs activités comme jamais auparavant.
Compte tenu de tout cela, nous avons lancé ce blog afin de vous présenter les différentes façons d'améliorer vos activités commerciales sur Amazon Business. En partageant des informations sur les nouveautés du site, ainsi que des conseils sur les produits, des témoignages de nos clients et bien d'autres éléments, nous espérons que ce nouveau blog atteindra son objectif, à savoir offrir à nos clients professionnels une façon plus rapide et plus pratique de découvrir les nouvelles fonctionnalités et les avantages d'Amazon Business dont leur entreprise à besoin.
Amazon Business combine la largeur d'offre, l'expérience d'achat et la qualité que les clients ont appris à connaître et à aimer auprès d'Amazon, avec de nouvelles fonctionnalités et des avantages uniques adaptés aux besoins des entreprises. Les clients Business ont déclaré apprécier la rapidité et la commodité des achats en ligne et souhaitent maintenant bénéficier d'une expérience d'achat dans le cadre professionnel aussi simple que celle qu'ils connaissent pour leurs achats personnels. C'est exactement ce que nous leur offrons avec Amazon Business.
Désormais disponible dans neuf pays (Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne, Italie, États-Unis, Canada, Japon et Inde), Amazon Business donne, à des millions de clients à travers le monde et de tous les secteurs, accès à des centaines de milliers de fournisseurs et à des centaines de millions de produits. En 2018, nous avons réalisé un chiffre d'affaires mondial de 10 milliards de dollars. En France, 90% des entreprises du CAC 40 utlisent déjà Amazon Business pour leurs achats professionnels.
Pour la suite, nous continuons d'écouter nos clients et nos partenaires de vente, et nous restons concentrés sur notre objectif : innover afin de leur offrir les fonctionnalités dont ils ont besoin pour réussir. Nous sommes impatients de partager avec vous ces nouveautés ainsi que des témoignages sur la façon dont nos clients et partenaires de vente utilisent Amazon Business pour rationaliser leurs achats et développer leurs entreprises.