Amazon Business combine l’offre et la qualité d’expérience client qui font le succès d’Amazon, avec des fonctionnalités conçues pour les entreprises afin de vous aider à optimiser la gestion de vos achats professionnels.
Aider des entreprises comme la vôtre est notre objectif. Remplissez le formulaire et l'un de nos conseillers clientèle vous expliquera comment travailler ensemble.
Besoin d'aide pour vous inscrire ? Consultez notre FAQ.
Vous préférez vendre sur Amazon ? Contactez l'équipe de vente ici.
Choisissez parmi les options ci-dessous pour que nous puissions vous guider vers la solution la plus adaptée.
Suivez ce lien afin de recevoir une assistance par chat ou par téléphone en cas de questions ou de problèmes sur les sujets suivants :
- Une commande
- Une facture
- Un moyen de paiement
- Ou sujets similaires
Remarque : vous avez besoin d'un compte Amazon existant (privé ou professionnel) pour contacter notre équipe service client.
Contactez le service client Professionnels pour en savoir plus sur :
- Achats professionnels sur Amazon Business
- Amélioration des processus d'achat dans votre organisation
Remplissez notre formulaire de contact et nous vous aiderons à améliorer l'efficacité de votre entreprise.
Obtenez plus d'informations sur la façon de devenir un partenaire de vente, tels que :
- Vos premiers pas en tant que partenaire de vente
- Comprendre votre canal B2B
- Adapter vos offres aux clients professionnels
Découvrez comment transformer votre entreprise en atteignant des millions de clients professionnels via un canal B2B en ligne.
Amazon Business combine l’offre et la qualité d’expérience client qui font le succès d’Amazon, avec des fonctionnalités conçues pour les entreprises afin de vous aider à optimiser la gestion de vos achats professionnels.
La création d'un compte Amazon Business est gratuite. Elle n’implique aucun engagement à long terme et aucun seuil de dépense minimal. Ce dont vous avez besoin se résume à quelques informations individuelles (nom, fonction, numéro de téléphone et e-mail professionnel) et sur l'entreprise (nom, adresse, numéro de téléphone). Pour accélérer la vérification, nous vous recommandons également d'ajouter le numéro de TVA ou SIREN de votre entreprise. Si nous avons besoin d'informations supplémentaires pour vérifier votre entreprise, nous vous le ferons savoir.
Si vous convertissez votre compte personnel en compte professionnel, vous utiliserez la même adresse e-mail que celle que vous utilisez pour votre compte personnel. Si vous créez un compte, utilisez votre adresse e-mail professionnelle ou une adresse e-mail différente de votre adresse personnelle.
Business Prime vous offre le meilleur d'Amazon pour les entreprises. Bénéficiez d’avantages réservés aux membres Business Prime, comme la livraison rapide, gratuite et illimitée sous un jour sur des millions d'articles, ou des outils permettant une meilleure visibilité sur vos dépenses.
Amazon Business vous permet de définir un compte central unique avec de multiples utilisateurs/acheteurs, offrant aux administrateurs du compte un contrôle et une visibilité sur les dépenses des utilisateurs. Vous pouvez facilement ajouter des acheteurs de votre entreprise via vos paramètres. Ajoutez des acheteurs en entrant leur adresse e-mail ou téléchargez le modèle de feuille de calcul disponible pour ajouter plusieurs acheteurs à la fois.
Oui, notre catalogue s’intègre en punchout à plus d’une vingtaine de solutions de gestion des achats, dont Coupa et SAP Ariba. Configurez votre système d'achat dans les paramètres de votre entreprise ou travaillez directement avec nous pour commencer.
Oui, Amazon Business offre désormais des avantages aux entreprises réalisant des achats dans neuf pays (États-Unis, Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie, Espagne, Inde, Canada et Japon). Les entreprises ayant des activités dans l'un de ces pays peuvent désormais acheter des fournitures professionnelles dans la langue locale et recevoir une livraison à leur adresse locale.
Sélectionnez vos préférences de cookies
Nous utilisons des cookies et des outils similaires afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs et pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. Les tiers approuvés utilisent également ces outils dans le cadre de notre affichage de publicités.
Les cookies sont définis comme les cookies de navigateur, les pixels, le stockage local et autres technologies similaires qui lisent ou écrivent des informations sur le dispositif d’un utilisateur. Ils sont collectivement désignés sur ce site comme "cookies". Tous les cookies doivent être classés comme relevant de l’un des types ci-dessous.
Les cookies essentiels sont nécessaires pour fournir notre site et nos services et ne peuvent pas être désactivés. Ils sont généralement définis en réponse à vos actions sur le site, telles que les notifications de clôture ou les formulaires de remplissage.
Les cookies de performance nous indiquent comment nos clients utilisent notre site et nos services et nous permettent de réaliser des améliorations.
Les cookies fonctionnels nous permettent de fournir des fonctionnalités et services utiles. Ils peuvent être définis par nous ou par des prestataires tiers dont les services ont été ajoutés à nos pages. Si vous n’autorisez pas ces cookies, certains ou tous ces services peuvent ne pas fonctionner correctement.
Les cookies publicitaires peuvent être définis sur notre site par nos partenaires publicitaires et nous aider à fournir un contenu marketing personnalisé. Si vous n’autorisez pas ces cookies, vous connaîtrez moins de publicité pertinente.
Ce cookie est utilisé pour définir la préférence de langue afin de fournir une transition fluide et transparente entre les sites Amazon.
Ce cookie sert à définir la préférence utilisateur pour afficher ou masquer le composant de notification sur une page Web.
Il s’agit d’un indicateur qui est mis en place après qu’un utilisateur ait choisi une préférence sur la notification du consentement aux cookies. Les valeurs de cet indicateur sont utilisées par plusieurs plates-formes pour contrôler les cookies pour l’utilisateur.
Le service d’"opt-in" nous permet de configurer un système pour approuver ou refuser le téléchargement des cookies Adobe uniquement. Il ne fournit pas de support pour la collecte des préférences de consentement de l’utilisateur, ni pour les préférences.
Il s’agit d’un cookie Amazon Web Services Classic Load Balancer ; utilisé pour faire correspondre la session à l'instance.
Il s’agit d’un cookie AWS Classic Load Balancer ; utilisé pour mapper la session dans l’instance.
Ces cookies sont utilisés pour tracer le référent ou la source réelle de la visite sur le site Amazon Business.
Ce cookie est utilisé pour stocker les identifiants de référence associés à l’URL source.
ID visiteur unique utilisé par Marketing Cloud Solutions. La chaîne alphanumérique AMCV_ est mise à jour pour chaque utilisateur.
ID visiteur unique utilisé par Marketing Cloud Solutions. La chaîne alphanumérique après AMCVS_ est mise à jour pour chaque utilisateur.
Ce cookie est défini et lu par le code Javascript pour déterminer si les cookies sont activés.
Contient des informations sur la page actuelle et la page d’entrée sur le site Web.
Ce cookie nous permet de savoir dans quelle mesure un utilisateur a parcouru une page Web et expire après la fin de la session du navigateur.
Il provient du plug-in analytique pour répondre aux exigences de la profondeur de défilement, similaire au plug-in Adobe Launch.
Ce cookie est configuré par la bibliothèque Adobe Target JS pour vérifier si le navigateur de l’utilisateur est compatible pour stocker les cookies cibles afin de montrer des expériences personnalisées.
Ce cookie est défini par le logiciel d’analyse Adobe SiteCatalyst et est utilisé pour mesurer les performances du contenu de la page à l’aide des tests A/B.
Ces cookies sont définis par Youtube et utilisés pour suivre le nombre de vues des vidéos intégrées.
Les cookies publicitaires peuvent être définis sur notre site par nos partenaires publicitaires et nous aider à fournir un contenu marketing personnalisé. Si vous n’autorisez pas ces cookies, vous connaîtrez moins de publicité pertinente.
Ce cookie associe l'identifiant de l'internaute aux segments d'audience et aux conversions pertinents. Les informations sur le dernier clic de recherche permettent de déterminer si un événement de conversion était le résultat d'un clic ou d'une consultation après affichage.
Cookie tiers créé après qu’un utilisateur clique sur la publicité d’un partenaire et utilisé pour associer les clics actuels et ultérieurs avec d’autres événements sur le site Web du partenaire.
Ce cookie est défini par amazon-adsystem.com pour suivre les actions des utilisateurs sur d'autres sites Web afin de fournir un contenu ciblé aux utilisateurs.
Il s'agit d'un cookie d'identification de navigateur défini par les boutons de partage Linkedin et les tags publicitaires.
Ce cookie est utilisé pour afficher des publicités personnalisées et pertinentes aux utilisateurs et mesurer l'efficacité de la campagne publicitaire.
Le cookie est défini par demdex.net. Ce cookie attribue un identifiant unique à chaque utilisateur visiteur qui permet aux annonceurs tiers de cibler les utilisateurs avec des annonces pertinentes.
Ce cookie est défini par Youtube et utilisé pour suivre les informations des vidéos YouTube intégrées sur un site Web.
Media Optimizer définit le cookie de nom ev_sync_variable pour enregistrer la date à laquelle la synchronisation sera effectuée. Il s'agit d'un cookie spécifique à l'échange publicitaire qui synchronise l'ID utilisateur de Media Optimizer avec la plate-forme d'échange publicitaire du partenaire. Il est créé pour les nouveaux utilisateurs et envoie une demande de synchronisation à son expiration. Le cookie de nom ev_sync_variable contient la date de synchronisation au format aaaammjj et est défini dans le domaine eversttech.net.
Fourni par amazon-adsystem.com pour suivre les actions des utilisateurs sur d'autres sites Web afin de fournir un contenu ciblé.
Ce cookie est utilisé par Youtube qui appartient à Google pour afficher des publicités personnalisées sur les sites Google, basées sur des recherches récentes et des interactions précédentes.
Ce cookie est défini par LinkedIn. Le but du cookie est d'activer les fonctionnalités LinkedIn sur la page.
Audience Manager définit ce cookie pour attribuer un identifiant unique aux visiteurs du site. Le cookie demdex aide Audience Manager à exécuter des fonctions de base telles que l'identification des visiteurs, la synchronisation des identifiants, la segmentation, la modélisation, les rapports, etc.
Ce cookie défini par Adobe Audience Manager. Il stocke un nom ou un ID de fournisseur de données et un horodatage UTC UNIX sous forme de chaînes délimitées par une barre verticale. Le but du cookie est d'enregistrer la dernière fois qu'il a effectué un appel de synchronisation de données.
Ce cookie est utilisé pour stocker les préférences linguistiques d'un utilisateur afin de diffuser du contenu dans cette langue stockée lors de sa prochaine visite sur le site Web.
Ce cookie est défini par LinkedIn et utilisé pour le routage.
Ce cookie est fourni par LinkedIn. Ce cookie est utilisé pour suivre le service intégré.
ef_id est renseigné et ajouté à l'URL de la page de destination lorsque l'utilisateur final clique sur l'annonce et est redirigé vers un serveur Advertising Cloud, puis il est transmis à l'annonceur dans l'URL de destination de l'annonce ou du mot-clé.
LinkedIn utilise ce cookier pour suivre les visiteurs sur plusieurs sites Web, afin de présenter des publicités pertinentes en fonction des préférences du visiteur.
LinkedIn utilise ce cookie pour faire une correspondance probabiliste de l'identité d'un utilisateur en dehors des Pays Désignés.
Utilisé par Google DoubleClick, il stocke des informations sur la façon dont l'utilisateur utilise le site Web et toute autre publicité avant de visiter le site Web. Ceci est utilisé pour présenter aux utilisateurs des publicités qui les concernent en fonction du profil de l'utilisateur.