Comment pouvons-nous vous aider ?

Choisissez parmi les options ci-dessous pour que nous puissions vous guider vers la solution la plus adaptée.

 

  • J'ai un compte et j'ai besoin de l’assistance du Service client.

    Connectez-vous à votre compte pour que nous puissions vous aider plus efficacement.

    Connectez-vous
  • Amazon Business m'intéresse et je voudrais en savoir plus.

    Envoyez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons pour savoir comment nous pouvons travailler ensemble.

    Contactez-nous
  • Je voudrais en savoir plus sur comment Vendre sur Amazon Business.

    Découvrez comment vous pouvez atteindre des millions de clients professionnels.

    En savoir plus

Questions fréquentes (FAQ)

  • Amazon Business combine l’offre et la qualité d’expérience client qui font le succès d’Amazon, avec des fonctionnalités conçues pour les entreprises afin de vous aider à optimiser la gestion de vos achats professionnels.

  • La création d'un compte Amazon Business est gratuite. Elle n’implique aucun engagement à long terme et aucun seuil de dépense minimal. Ce dont vous avez besoin se résume à quelques informations individuelles (nom, fonction, numéro de téléphone et e-mail professionnel) et sur l'entreprise (nom, adresse, numéro de téléphone). Pour accélérer la vérification, nous vous recommandons également d'ajouter le numéro de TVA ou SIREN de votre entreprise. Si nous avons besoin d'informations supplémentaires pour vérifier votre entreprise, nous vous le ferons savoir.

  • Si vous convertissez votre compte personnel en compte professionnel, vous utiliserez la même adresse e-mail que celle que vous utilisez pour votre compte personnel. Si vous créez un compte, utilisez votre adresse e-mail professionnelle ou une adresse e-mail différente de votre adresse personnelle. 

  • Business Prime vous offre le meilleur d'Amazon pour les entreprises. Bénéficiez d’avantages réservés aux membres Business Prime, comme la livraison rapide, gratuite et illimitée sous un jour sur des millions d'articles, ou des outils permettant une meilleure visibilité sur vos dépenses.

  • Amazon Business vous permet de définir un compte central unique avec de multiples utilisateurs/acheteurs, offrant aux administrateurs du compte un contrôle et une visibilité sur les dépenses des utilisateurs. Vous pouvez facilement ajouter des acheteurs de votre entreprise via vos paramètres. Ajoutez des acheteurs en entrant leur adresse e-mail ou téléchargez le modèle de feuille de calcul disponible pour ajouter plusieurs acheteurs à la fois.

  • Oui, notre catalogue s’intègre en punchout à plus d’une vingtaine de solutions de gestion des achats, dont Coupa et SAP Ariba. Configurez votre système d'achat dans les paramètres de votre entreprise ou travaillez directement avec nous pour commencer.

  • Oui, Amazon Business offre désormais des avantages aux entreprises réalisant des achats dans neuf pays (États-Unis, Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie, Espagne, Inde, Canada et Japon). Les entreprises ayant des activités dans l'un de ces pays peuvent désormais acheter des fournitures professionnelles dans la langue locale et recevoir une livraison à leur adresse locale.

Toutes les rubriques d'aide