multiple users

Répondre aux besoins des entreprises : en quoi Amazon Business est-il différent d'Amazon ?

Amazon Business offre la commodité, le contrôle et les prix compétitifs dont les entreprises ont besoin, ainsi que d'autres avantages dont vous avez profité sur Amazon.

Il est probable que vous connaissiez déjà les avantages que présentent les achats en ligne sur Amazon.fr, tels qu'avoir accès à une offre large de produits de qualité, à des prix compétitifs et à un service de livraison fiable et ultra-rapide, pour ne citer que ceux-là.

 

Ce que vous ignorez peut-être, c'est qu'Amazon Business combine ces avantages avec des fonctionnalités développées exclusivement pour répondre aux besoins des entreprises, de toute taille et de tout secteur d'activité. C'est pour ces raisons que des millions de clients à travers le monde nous font confiance et ont adopté Amazon Business comme solution pour leurs achats professionnels.

 

Examinons trois des principaux bénéfices d'Amazon Business comme solution d'achats :

 

 

 

1

 

Offre de produits et expérience d'achat

 

 

Comme pour leurs achats personnels sur Amazon, les utilisateurs ont un choix inégalé et une expérience d'achat parfaitement fluide sur Amazon Business. Des millions de clients professionnels présents dans différents secteurs et répartis à travers le monde font leurs achats sur Amazon Business, y compris 90% des entreprises du CAC 40, plus de la moitié des entreprises Fortune 100 aux États-Unis et plus de 70 % des entreprises du DAX 30 en Allemagne. Les vendeurs Business regroupent des centaines de milliers de fabricants et de distributeurs dans la plupart des catégories de produits.

 

 

2

 

Comptes multi-utilisateurs

 

 

Tandis que les comptes Amazon.fr sont conçus pour répondre aux besoins des particuliers, Amazon Business vous offre un meilleur contrôle sur les accès au compte et les approbations. Grâce à Amazon Business, vous pouvez ajouter tous vos collaborateurs sur un seul et même compte d'entreprise avec leurs propres codes d'accès, puis créer des circuits d'approbation pour valider les commandes et définir des plafonds de dépense ainsi que des politiques d'achats.

 

 

 

3

 

Gestion de la TVA

 

 

Amazon Business compte deux types de vendeurs : les vendeurs Business et les vendeurs non Business. Les vendeurs Business proposent des millions de produits à des prix affichés hors taxe et fournissent des factures facilement téléchargeables. Pour les vendeurs non Business, les factures doivent être demandées par le client au vendeur. Utilisez Amazon Business pour identifier et filtrer facilement sur les produits pour lesquels une facture sera immédiatement téléchargeable.

 

En lien avec cet article