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Amazon Business lance la nouvelle solution logicielle « 3-Way Match » pour faire gagner du temps et de l’argent aux clients

Dites au revoir aux délais de réconciliation et éliminez les tâches manuelles. La solution 3-Way Match simplifie les processus post-achats et permet aux clients de consacrer leur temps sur les opérations importantes.

À partir d’aujourd’hui, les clients Amazon Business peuvent mettre en place la solution 3-Way Match, notre dernière solution logicielle de bout en bout qui simplifie le processus d’achat de la réception du produit à la réconciliation de la commande en passant par le paiement des factures. Rendez-vous dans les paramètres de compte professionnels pour commencer à utiliser la solution 3-Way Match ou contacter un conseiller clientèle pour commencer avec un compte Amazon Business gratuitement dès aujourd’hui.

 

La gestion, le suivi et la réconciliation manuels d’un 3-way Match peut demander du temps, entraîner des erreurs et avoir comme conséquence des paiements tardifs de facture ou des suspensions potentielles de compte. Avec la solution 3-Way Match, les clients peuvent coordonner automatiquement le bon de commande (BDC) avec les informations du produit, depuis la fonctionnalité de réception et de confirmation, ainsi que les détails de la facture du produit, comme le prix et la quantité, permettant de conclure chaque BDC rapidement.

 

 

« Longtemps, les clients ont passé des heures à gérer, suivre et réconcilier les achats manuellement. Avec le lancement du 3-Way Match, nous sommes impatients d’aider davantage d’organisations à automatiser, simplifier et gagner du temps. Innover des solutions d'approvisionnement de pointe pour le compte de nos clients, c’est notre vision North Star, et le 3-Way Match représente une étape clé pour y parvenir. »

— Doug Gray, Vice-président de la technologie, Amazon Business

 

 

Configurer le 3-Way Match

  1. Accédez à votre compte Amazon Business et sélectionnez Gérer votre entreprise.
  2. Dans Facturation et livraison, sélectionnez Réception, puis choisissez le groupe ou sous-groupe approprié. 
  3. Sélectionnez Paramètres de réception et choisissez Oui, suivre la réception afin d’autoriser les receveurs désignés à marquer les articles comme reçus ou non reçus.
  4. Sélectionnez Enregistrer pour enregistrer vos modifications et activer la réception.

 

Mettre à jour la confirmation de réception

  1. Sur la page de Réception, sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez mettre à jour la réception. Vous pouvez utiliser l’option Affiner par filtre ou utiliser l’option Filtrer par dates pour trouver des commandes.
  2. Pour chaque article de la commande, entrez la quantité d’articles reçus ou sélectionnez Marquer tout comme reçu pour marquer tous les articles comme étant reçus.
  3. Sélectionnez Enregistrer pour enregistrer les détails.

Commencez à utiliser la solution 3-Way Match dès aujourd’hui ou contactez un Conseiller clientèle pour en savoir plus.

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