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Guide pour vendre sur Amazon Business

Nous avons compilé un guide facile à lire pour vendre sur Amazon Business, avec des réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Amazon Business aide les clients professionnels, des entrepreneurs individuels et PME aux grands groupes, à découvrir, gérer et collaborer avec un large choix de fournisseurs. Il s'agit donc d'un excellent moyen pour les vendeurs tiers d'atteindre des millions de clients professionnels dans le monde entier et d'étendre leur activité.

 

Les vendeurs tiers peuvent s'appuyer sur l'expertise reconnue d'Amazon en matière de e-commerce pour cibler des clients professionnels partout en Europe. Ils peuvent maximiser le potentiel d'un compte en ajustant leurs offres aux attentes des clients professionnels via des fonctionnalités telles que les remises sur quantités, les offres réservées aux entreprises ou les prix professionnels. Pour développer le catalogue et augmenter les ventes, les vendeurs tiers peuvent utiliser une liste de recommandations de produits qui permettent d'afficher des produits fortement demandés auprès des clients professionnels.  Amazon Business est également compatible avec le service Expédié par Amazon qui répond aux exigences de livraison strictes attendues par les acheteurs professionnels.

 

Les fabricants aiment se rapprocher de leurs clients et avoir des informations supplémentaires sur les besoins de leurs clients, ainsi que sur la façon dont leurs produits sont adoptés dans le secteur.

 

Mais de nombreux vendeurs tiers et fabricants se demandent encore quels sont les avantages qu’ils peuvent tirer d'Amazon Business. Comment démarrer ? Quels sont les fonctionnalités et les avantages spécifiques conçus pour les vendeurs ? S'ils vendent déjà sur Amazon, sont-ils automatiquement éligibles pour être un vendeur Business ?

 

Pour trouver les réponses à ces questions et beaucoup d'autres, nous avons préparé un guide facile à lire pour vendre sur Amazon Business, avec des réponses aux questions les plus fréquemment posées.

 

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