Politiques d'achat et d'approbations

Comment les Politiques et approbations d'achat permettent de favoriser la conformité ?

Grâce aux économies d'argent et le gain en transparence au moment de la création, les Politiques et approbations d'achat représentent une solution qui peut améliorer votre environnement d'achat.

Il peut être difficile de respecter les normes de conformité de votre entreprise en matière des politiques et procédures d'achat. Mais il n'est pas nécessaire qu'il en soit ainsi. Que vous soyez l'administrateur d'une petite entreprise ou d'une grande entreprise, notre solution complète permet à vos équipes de respecter les normes de conformité. Voici quelques-uns des principaux avantages :

 

Réduire les dépenses indésirables

Définissez les plafonds de dépense sur les commandes pour aider votre entreprise à maîtriser les dépenses non conformes. Cela dirige les acheteurs dans votre entreprise afin qu'ils ne dépassent pas ces plafonds ou qu'ils demandent l'approbation pour les commandes qui dépassent ces plafonds.  

 

Simplifier les factures avec TVA

Définissez une politique permettant  d'identifier les produits disposant d'une facture avec TVA téléchargeable. Une fois que vous avez activé les politiques de gestion des factures avec TVA, les utilisateurs verront un drapeau « restreint » ou « interdit » dans les résultats de recherche et les pages produits pour les produits sans une facture avec TVA téléchargeable.

 

Inciter l'achat de produits recommandés

Identifiez les produits ou vendeurs préférés de votre entreprise, puis limitez ou interdisez des catégories de produits pour guider le comportement des acheteurs au sein de votre entreprise. Cela encourage les acheteurs à acheter des articles faisant partie des catégories ou des vendeurs que votre entreprise préfère, et les dissuade d'acheter des articles appartenant à des catégories limitées ou interdites. Ils ne pourront acheter aucun article qui appartient à une catégorie interdite.

 

Pour les articles que vous avez classés comme « limités », vous pouvez identifier les bons approbateurs afin d'évaluer et d'approuver de telles commandes dès qu'un acheteur initie un achat. Cette fonctionnalité est un service de Guided Buying, et est disponible pour tous les abonnés à Business Prime. Si vous n'êtes pas abonné à Business Prime, inscrivez-vous pour un essai gratuit et profiter des avantages de Guided Buying.

 

Standardiser les achats

Guided Buying vous permet d'éviter l'incohérence qui découle des préférences d'achat individuelles et vous aide à aligner la façon dont votre entreprise achète.

 

Gérer les achats et éviter les goulots d'étranglement

Faire respecter les politiques d'achat ne doit pas nécessairement ralentir le processus d'achat. Vous pouvez identifier le bon approbateur pour chaque politique, ou assignez plusieurs approbateurs à une politique pour favoriser un délai plus rapide. Les fonctionnalités telles que les approbations par lots font que les approbateurs peuvent approuver simultanément plusieurs commandes, ce qui permet aux acheteurs d'obtenir ce dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin. 

 

Favoriser la transparence

Les approbateurs peuvent formuler des observations sur les politiques d'achat afin d'expliquer pourquoi ils les approuvent, refusent ou demandent des ajustements. La présente communication aide à augmenter la transparence et incite les acheteurs à acheter ce dont ils ont besoin tout en vous permettant de garder le contrôle des achats.   

 

Si vous êtes un client Amazon Business, commencez par consulter les Politiques et approbations d'achat, sous Politiques d'achat dans Gérer votre entreprise. Si vous n'êtes pas un client Amazon Business, créez un compte gratuit et apprenez-en plus sur la façon dont vous pouvez inciter vos acheteurs et gérer vos dépenses. 

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