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Si vous dirigez une entreprise, grande ou petite, vous savez à quel point il est essentiel de suivre les factures, de s’organiser et de gagner du temps. Avec le Paiement à échéance, tout ce qui précède est facilité. Grâce à cet outil de facturation personnalisable sur invitation pour les clients Amazon Business éligibles, vous pouvez bénéficier de conditions de paiement pour les achats effectués sur Amazon Business, afin de vous concentrer sur l'optimisation et le développement de votre entreprise.
Les participants éligibles peuvent utiliser cet outil pour facilement suivre leurs dépenses à l'aide de factures détaillées et simplifier la réconciliation en améliorant les flux de trésorerie et en rationalisant les paiements et les achats. Et le meilleur dans tout ça : ce programme s’adapte à l’évolution de votre entreprise. Il est conçu avec la flexibilité nécessaire pour répondre à vos besoins commerciaux évolutifs afin de pouvoir acheter pour votre entreprise en toute sérénité.
Découvrez ci-dessous comment utiliser le Paiement à échéance pour optimiser les achats professionnels.
Que vous soyez la seule personne à faire des achats sur Amazon Business ou que plusieurs employés s’en occupent également, localises les factures correctes peut prendre du temps lors de la réconciliation. Ce processus peut être encore plus compliqué lorsque vous devez trier les demandes de remboursement individuelles, retrouver les rapports de dépense manquants ou gérer la façon dont les employés utilisent les modes de paiement personnels.
Le Paiement à échéance peut rendre ce processus plus simple et efficace car il vous permet de :
● Associer les bons de commande aux factures et effectuer rapidement des paiements
● Recevoir une seule facture pour tous vos frais professionnels
● Choisissez la fréquence à laquelle vous recevez vos factures
● Vérifiez les marchandises et demandez des modifications des factures avant de payer
● Personnalisez et contrôlez qui peut utiliser le Paiement à échéance
Trouver des factures ou des montants d'achat spécifiques peut prendre du temps, que vous pourriez consacrer à d'autres secteurs de votre entreprise. Grâce à des outils d'analyse intégrés qui vous permettent de rechercher vos factures numériques détaillées et de les télécharger par bon de commande, montant de transaction et date, le Paiement à échéance permet de simplifier le processus pour vous aider à trouver rapidement les données d'achat dont vous avez besoin.
Un autre avantage de l'utilisation du Paiement à échéance est la facilité de mise en correspondance bidirectionnelle ou tridimensionnelle. Si vous avez déjà dû gérer (ou si vous gérez encore) manuellement la gestion, le suivi et la réconciliation de tous vos achats, vous savez à quel point ces processus peuvent prendre du temps. La mise en correspondance bidirectionnelle ou tridimensionnelle vous aide à éviter les erreurs et à obtenir une transparence totale en vous permettant de consolider les informations relatives à votre commande, à la réception des articles et à la facture.
Avec le Paiement à échéance, vous pouvez aussi :
● Envoyer vos factures à plusieurs adresses e-mail, et non à une seule
● Recevoir vos factures mensuellement ET par bon de commande
● Consolider toutes les factures de l'entreprise en un seul endroit
● Personnaliser vos factures et ajouter des champs définis par le client
En tant que client Amazon Business, le Paiement à échéance vous permet d'acheter ce dont votre entreprise a besoin sans avoir à payer immédiatement. Vous devez couvrir certains frais généraux tels que les stocks ou le loyer, mais vous ne savez pas quel sera le montant des frais généraux supplémentaires dans les 30 prochains jours ? Le Paiement à échéance peut vous aider à couvrir ces autres dépenses en vous permettant de différer vos paiements. Ainsi, vous vous assurerez que votre entreprise dispose de ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin, sans devoir faire de compromis sur votre budget.
Le Paiement à échéance offre à votre entreprise plus de flexibilité, de contrôle et de visibilité en vous indiquant le montant de vos dépenses lorsque vous payez à temps, afin de pouvoir établir votre budget en conséquence. Pour commencer, il est important de savoir comment payer vos factures avec le mode de paiement de votre choix une fois que vous vous êtes inscrit afin d'être prêt à commencer l'optimisation.
Le Paiement à échéance est un programme sur invitation uniquement. Lorsque vous vous inscrivez à Amazon Business, votre compte est automatiquement évalué pour une éligibilité au Paiement à échéance.
Comme indiqué ci-dessus, votre compte Amazon Business est d'abord évalué et si l’on détermine que vous êtes éligible pour le Paiement à échéance, vous recevrez une invitation par e-mail pour activer votre ligne de crédit. Veuillez noter que la ligne de crédit n'est ouverte que pendant 180 jours et que si la ligne d’achat n’est pas désactivée durant cette période, la ligne de crédit sera désactivée. Après avoir activé le Paiement à échéance, vous pouvez toujours demander l'augmentation ou la diminution de votre ligne de crédit, sous réserve d’une approbation de crédit, en fonction des besoins de votre entreprise*.
J'ai une invitation pour le Paiement à
échéance, que dois-je faire ensuite ?
Si le Paiement à échéance vous a récemment été proposé, découvrez comment ce programme peut aider votre entreprise en l'essayant. Ce programme pratique, efficace et transparent vous permet non seulement de gérer les dépenses de votre entreprise en toute confiance, mais aussi de vous adapter au fur et à mesure de votre évolution. Commencez à obtenir l'assistance dont vous avez besoin et gagnez du temps en utilisant le Paiement è échéance.
* Sous réserve de l'approbation du crédit