Amazon soutient les efforts humanitaires en Ukraine | Pour en savoir plus >>

Amazon Business Punchin

Amazon Business lance le « Punch-In » - un nouvel outil d’approvisionnement pour que les entreprises profitent d’une expérience d’achat simplifiée

: Il s’agit de la dernière fonctionnalité d’une offre grandissante de produits d’approvisionnement, désormais disponible aux entreprises acheteuses aux États-Unis, en Europe et au Japon.

Nous lançons aujourd’hui le Punch-In Amazon Business, un outil destiné à l’industrie désormais disponible aux entreprises acheteuses de toutes tailles. Le Punch-In est actuellement disponible avec Compleat Software, Onventis et Precoro.

 

Le Punch-In est la dernière fonctionnalité d’une offre grandissante de produits d’approvisionnement simplifiant l’expérience d’achat tout en augmentant la conformité aux normes de l’organisation. Nous avons créé cette fonctionnalité pour permettre aux acheteurs de commencer leur parcours d'achat directement sur Amazon Business et de soumettre le panier à leur système d'approvisionnement électronique pour la création et le rapprochement des bons de commande.

 

« Chez Amazon Business, notre obsession est d’innover au nom de nos clients, et le Punch-In est une solution dont nous sommes très fiers.  Cette nouvelle fonctionnalité simplifiera le processus d’achat pour beaucoup de nos clients », déclare Geraldine Valenti, responsable d’Amazon Business France. 

« Pour ces entreprises avec des acheteurs qui apprécient l’interface utilisateur familière et les fonctionnalités d’Amazon Business, le Punch-In est un outil qui leur permettra de débuter leur expérience sur notre site Web tout en respectant les directives des politiques d'achat de leur organisation. Nous avons hâte de recevoir davantage de commentaires de nos clients, afin de continuer à nous améliorer et à développer l’offre qui leur est destinée. » 

— Geraldine Valenti, responsable d’Amazon Business France

Avant le lancement du Punch-In, les acheteurs débutaient leurs achats dans leur environnement d’approvisionnement électronique afin de respecter les politiques d'achat de leur organisation. Dans certains cas, les acheteurs contournaient le PunchOut et effectuaient leurs achats directement sur Amazon Business, en raison de son interface familière et de ses fonctionnalités simples d’utilisation. Avec la commodité accrue du Punch-In, les organisations permettent aux acheteurs de débuter leurs achats sur Amazon Business et de compléter le bon de commande dans leur système d'approvisionnement électronique existant une fois qu’ils sont prêts pour le paiement, permettant aux administrateurs de conserver leurs dépenses au même endroit. 

 

De nouveaux partenaires sont actuellement ajoutés. Veuillez contacter votre conseiller clientèle pour connaître les dernières mises à jour.