Reshape 2022

Reshape 2022 d’Amazon Business : maintenant disponible à la demande

Découvrez comment des experts de l’industrie utilisent les dernières stratégies et technologies d’approvisionnement

Reshape 2022 d'Amazon Business, le premier événement destiné aux professionnels des achats et de la chaîne l'approvisionnement au sein des entreprises du secteur public et des PME, a été lancé à l’échelle mondiale, pour la première fois, le 9 mars. L’événement a mobilisé de dirigeants d’entreprise et responsables des achats avec des sessions de leadership éclairé entre pairs, des présentations de panel et des informations détaillées sur les produits lors d’un événement en ligne.

 

Regardez les sessions en replay pour découvrir comment les experts de l’industrie du monde entier utilisent les dernières technologies et stratégies d’achat pour augmenter la flexibilité, réduire les coûts et générer de la valeur commerciale.

 

Les points forts de la grande scène du Reshape 2022 d’Amazon Business incluent :

 

Les stratégies d'approvisionnement pour les achats de classe C : 

Un approvisionnement stratégique reste une priorité de la direction pour mener à bien des objectifs organisationnels tels que la réduction des coûts, la transformation numérique et les achats responsables. Lors de cette session, écoutez Shashi Mandapaty, Responsable des achats pour les entreprises de Johnson & Johnson, et Eliano Apicella, Directeur des achats pour les matériaux indirects, les services, l'énergie et les investissements du groupe Barilla, expliquer comment ils utilisent les solutions d’achat numériques pour renforcer la résilience de leurs approvisionnements, améliorer leur productivité et promouvoir leurs objectifs d’achat stratégiques.

Atteindre les objectifs de l'entreprise grâce à l'agilité dans les achats :

Les organisations redéfinissent ce que signifie être à la fois efficace et flexible. Découvrez comment Endre Støgård, Directeur Catégorie Mondiale chez Accenture, utilise les processus des achats agiles pour s'adapter aux environnements de travail décentralisés et gérer l'exposition aux risques tout en créant une redondance des fournisseurs.

 

« Le vaste réseau logistique d’Amazon est à coup sûr un grand avantage pour Accenture, en tant que main-d’œuvre véritablement internationale, désormais répartie dans les villages et villes du monde entier. » 

- Endre Støgård, Directeur Catégorie Mondiale, Accenture

 

Tenir la feuille de route numérique :

La numérisation des opérations d'achats a permis à de nombreuses organisations de répondre aux exigences en matière d'approvisionnement, d'augmenter leur productivité et d'optimiser leurs coûts. Rejoignez Vincenzo Maniaci, Directeur Informatique en Italie de Kuwait Petroleum International, qui explique comment capitaliser sur le pouvoir intelligent des achats, grâce aux technologies de machine learning et d’analyse, pour simplifier les processus et prendre de meilleures décisions axées sur les données.


Aider les employés  en simplifiant les achats : 

La numérisation n'est plus une option pour les entreprises de toute taille. Écoutez Darryl Stead, Responsable des Achats EMEA de Link Group et Harry Walker, Responsable des Achats au Royaume-Uni de Busy Bees sur la manière de simplifier les achats des employés grâce à une expérience d’achat unique, à des politiques d'achat personnalisées et des options de livraison pratiques, tout en bénéficiant de l'environnement d'achat familier d'Amazon.


Favoriser les achats responsables :

Même avec des objectifs environnementaux et de durabilité en place, de nombreuses organisations n'utilisent pas de stratégies d'approvisionnement efficaces ou la technologie adéquate pour des achats plus responsables. Découvrez comment Andrea Deichert Oswald, Directrice Générale de la diversité des fournisseurs et des opérations d'approvisionnement de Union Pacific, identifie, s’approvisionne et suit les dépenses réalisées dans des PME locales et accréditées et les produits avec des certificats de durabilité.

 

« Avec Amazon Business, nous donnons à nos employés l’accès à quelque chose que beaucoup d’entre eux savent déjà utiliser. Au final, l’approvisionnement numérique simplifie les processus et les aide à se concentrer sur les objectifs de diversité de leurs fournisseurs. » 

- Andrea Oswald, Directrice Générale de la diversité des fournisseurs et opérations d'approvisionnement, Union Pacific

 

 

Ne manquez pas nos sessions régionales et produits, dont :

 

Gérer les solutions de paiement professionnelles en Europe :

La sélection, la flexibilité et l’efficacité sont essentiels pour de nombreux responsables de l’approvisionnement. Découvrez comment les Tate Galleries automatisent les tâches administratives et de comptabilité en utilisant des outils et fonctionnalités d’Amazon Business.

 

Le passé, présent et futur de la transformation numérique au Japon : 

Les achats constituent désormais un domaine important où la numérisation est nécessaire pour réduire les coûts et améliorer la productivité. Découvrez comment les dirigeants organisationnels du gouvernement du Japon, de freee K.K. et de DreamArts Corporation effectuent une transformation numérique de leurs opérations d'achat et en étendent l’adoption.

 

Reshape 2022 d’Amazon Business : maintenant disponible à la demande

Articles connexes

    Inscrivez-vous gratuitement sur Amazon Business