Repenser les processus d'achat et les opérations commerciales avec Spend Visibility et Guided Buying

Repenser les processus d'achat avec Spend Visibility et Guided Buying

Gestion des dépenses de l'organisation et suivi du respect des politiques d'achat de vos acheteurs. Impossible ? Nous ne le pensons pas. Découvrez comment un client a géré des dépenses plus importantes tout en surveillant la conformité des acheteurs.

Profitez du meilleur d'Amazon Business en tant que membre Business Prime et bénéficiez d'un accès exclusif à Spend Visibility et Guided Buying pour améliorer votre processus d'approvisionnement. Spend Visibility permet aux organisations d'obtenir facilement une vue complète des dépenses et des commandes des employés sur une période donnée. Grâce à la visibilité des dépenses de l'organisation à tout moment, vous pouvez prendre de meilleures décisions budgétaires, localiser les problèmes de conformité et repérer les possibilités d'économies futures. Associé à Guided Buying, vous pouvez exploiter vos informations concernant les dépenses pour définir et créer des règles de politique qui guident les employés vers les achats approuvés et les éloignent des produits ou des catégories que vous avez identifiés comme restreints. De plus, lorsque vous configurez une nouvelle politique Guided Buying, vous pouvez utiliser le tableau de bord de la politique d'adhésion de Spend Visibility pour suivre la conformité avec les politiques d'achat au sein de votre organisation.

 

Supprimez les obstacles et obtenez une meilleure compréhension des achats de l'organisation grâce à Spend Visibility

En tant que membre Business prime, vous pouvez accéder à des tableaux de bord préconçus et personnalisés pour visualiser les dépenses au sein de votre organisation et analyser les tendances d'achat. Les tableaux de bord de Spend Visibility vous permettent d'identifier rapidement les opportunités pour votre organisation de créer de nouvelles politiques d'achat ou des moyens d'économiser. De plus, vous pouvez accéder aux détails dont vous avez besoin grâce à des filtres pour le numéro de bon de commande, la facture, les fournisseurs, les groupes de comptes, les catégories de dépenses, etc. Une autre raison pour laquelle les clients apprécient notre fonction Spend Visibility, c'est la possibilité de suivre les objectifs de performance en temps réel grâce à des indicateurs de dépenses et d'économies personnalisables. Comme Spend Visibility est basé sur le cloud, vous n'avez pas besoin d'être à votre bureau pour savoir où l'argent est dépensé. Vous pouvez accéder aux informations depuis n'importe quel appareil. Une fois que vous avez identifié le besoin d'une nouvelle politique d'achat, Guided Buying facilite la mise en place de politiques qui aident vos employés à obtenir ce dont ils ont besoin tout en assurant la conformité de l'organisation.

 

Five Star Senior Living, un établissement pour personnes âgées comptant plus de 280 sites aux États-Unis et accueillant près de 27 000 résidents, offre aux personnes âgées une expérience inestimable avec la chaleur et l'hospitalité d'un foyer. Mais maintenir ce niveau de service de manière constante et efficace n'est pas une mince affaire. Avant de se tourner vers Amazon Business pour simplifier le processus d'achat dans tous les sites, ils recevaient près de 60 nouvelles demandes de fournisseurs par jour de la part des membres du personnel de leurs communautés pour tout type de nouveaux produits dont ils avaient besoin.

 

En intégrant Spend Visibility et Guided Buying dans ses opérations quotidiennes, Five Star Senior Living offre à son équipe les avantages fiscaux d'une vision des dépenses en temps réel, qui permettent un meilleur contrôle budgétaire et une gestion plus efficace de son activité. Grâce au détail des catégories fourni par Spend Visibility, Five Star Senior Living comprend quels sont les lacunes produits de ses fournisseurs. Par exemple, si le personnel achète 300 draps sur Amazon au lieu de ses fournisseurs actuels, cela indique un écart dans leur chaîne d'approvisionnement. « Nous avons toujours pu combler ces écarts avec Amazon. Désormais, grâce aux analyses de Spend Visibility, je peux identifier ces écarts et mieux planifier l'année à venir », déclare Kevin Turner, vice-président de la chaîne d'approvisionnement de Five Star.

 

En associant Spend Visibility et Guided Buying de Business Prime, Five Star Senior Living dispose d'un processus d'achat centralisé. Grâce à la fonction des catégories approuvées et restreintes de Guided Buying, Five Star Senior Living gagne environ 90 minutes par jour qui étaient consacrées à la révision des commandes. Ils ont ainsi plus de temps pour se concentrer sur leur activité principale, améliorer les installations et faire en sorte que les résidents soient heureux et actifs.

 

Réalisez des économies et assurez le suivi de la conformité dans votre organisation avec Guided Buying

Guided Buying aide à suivre les objectifs d'achat de votre organisation en orientant automatiquement les employés vers les bons produits ou les fournisseurs définis par votre organisation. Identifiez les produits ou les fournisseurs préférés, limitez les catégories et faites gagner du temps à tout le monde en éliminant le caractère mystérieux des achats en répondant plus clairement à la question : Que suis-je autorisé à acheter ? Guided Buying aide les acheteurs à trouver ce qu'ils sont autorisés à acheter et leur permet de soumettre des demandes d'achats de produits dans des catégories restreintes. Les demandes seront acheminées vers l'approbateur que vous avez identifié lorsque c'est nécessaire et vous pourrez soit accorder une dérogation, soit refuser.

 

Une fois que vous avez défini les politiques de Guided Buying, vous pouvez vérifier si les employés adhèrent aux politiques de votre organisation et comparer les dépenses restreintes et non restreintes grâce au tableau de bord de la politique d'adhésion de Spend Visibility. Pour aider davantage les employés à éviter les produits qui enfreignent les politiques de votre organisation, comme l'alcool ou les produits personnels, les clients de Business Prime Enterprise peuvent activer des politiques d'articles interdits. Lorsque vous interdisez des articles non approuvés, cela désactive le bouton Ajouter au panier pour les employés. L'avantage de bloquer les produits non approuvés augmente l'efficacité de l'acheteur et diminue la charge des approbateurs.

« Spend Visibility et Guided Buying de Business Prime ont été des atouts considérables pour nous donner une vision et une supervision de nos dépenses. »

– Kevin Turner, vice-président de la chaîne d'approvisionnement de Five Star Senior Living

En associant Spend Visibility et Guided Buying, il est encore plus facile de gérer les activités au sein de l'organisation et de respecter les objectifs d'achat. Un processus d'approvisionnement élevé est plus proche que vous ne le pensez grâce à Amazon Business. 

Découvrez ce qu'un abonnement Business prime peut apporter à votre organisation. 

Mises à jour de produits