Des mains tapant sur un clavier, avec un café et un téléphone à côté

Expérience d'achat et recherche intégrée

Les utilisateurs de l’approvisionnement en ligne peuvent accéder à Amazon Business directement avec une expérience de recherche intégrée.

Amazon Business rend service à plus de cinq millions d’entreprises et génère 25 milliards USD de ventes annuelles dans le monde. Avec l’intégration de bout en bout à leurs systèmes P2p via le Punch Out, les petites et moyennes entreprises ainsi que les grandes entreprises profitent d’un accès à une large sélection de produits Amazon Business depuis leur propre logiciel d’approvisionnement en ligne ou de gestion des dépenses. Avec les intégrations de Punchout, l’expérience d’achat commence toujours par l’utilisateur effectuant un « Punch Out » vers leur boutique Amazon Business pour rechercher et sélectionner des produits et créer un panier d’achat qui est ensuite renvoyé sur leur système d’approvisionnement en ligne pour être approuvé.

 

Améliorez votre approvisionnement en ligne avec la recherche intégrée

 

À présent, avec la recherche intégrée, Amazon Business peut offrir à tous ses clients une expérience de recherche intégrée complète dans tous les systèmes d’approvisionnement en ligne, sans avoir besoin du Punch Out. Le recherche intégrée fournit aux acheteurs un accès à des centaines de millions de produits, des tarifs réservés aux entreprises et une sélection offerte par Amazon dans leurs outils d’achat existants ; les utilisateurs cherchent les produits pertinents, sélectionnent celui qui leur convient parmi l’offre disponible et commandent comme d’habitude, en quelques étapes.
 

La solution de recherche intégrée d’Amazon Business ajoute une réelle valeur à nos catalogues standard Oventis et nous permet d’améliorer encore davantage l’efficacité de notre processus à un niveau international. 
– Philipe von Spiegel | SCHOTT AG | Gestion et digitalisation du processus

 

La plupart des achats commencent par la recherche d’un produit. Alors pourquoi ne pas chercher directement via votre système d’approvisionnement en ligne existant ? Les clients ayant lancé la fonctionnalité ont exprimé une « forte préférence pour la recherche intégrée par rapport au Punch Out » car l’utilisateur peut profiter d’un environnement de système familier pour la recherche d’un produit Amazon Business.
 

Démarrer

 

La recherche de produit API, qui débloque l’accès à toute la sélection Amazon Business, est disponible pour tous les clients des partenaires qui prennent en charge la solution de recherche intégrée dans leur logiciel d’approvisionnement en ligne ou de gestion des dépenses. Les partenaires prenant déjà en charge la recherche intégrée à l’heure actuelle comprennent Adelpo, BeNeering, GEP, Ivalua, Onventis et OpusCapita, et bien d'autres.
 

Si vous êtes un client, vous pouvez en savoir plus sur nos partenaires en visitant notre réseau de partenaires Amazon Business et nous contacter pour activer la fonctionnalité avec les partenaires qui proposent cette solution aujourd’hui.
 

Si vous êtes un partenaire logiciel P2P cherchant à intégrer votre application à Amazon Business pour activer l’expérience de recherche intégrée, contactez-nous ici.

Contacter un conseiller clientèle pour démarrer

Mises à jour de produits