Les cookies publicitaires peuvent être définis sur notre site par nos partenaires publicitaires et nous aider à fournir un contenu marketing personnalisé. Si vous n’autorisez pas ces cookies, vous connaîtrez moins de publicité pertinente.
Amazon soutient les efforts humanitaires en Ukraine | Pour en savoir plus >>
Que ce soit pour effectuer un achat professionnel ou personnel, les personnes font confiance à Amazon pour la commodité, la largeur d'offre et la valeur ajoutée. Cependant les professionnels, quand ils achètent pour leur activité, que ce soit une TPE-PME, un grand groupe, un organisme public, une école, ou encore un étblisement de santé, ont des besoins différents des acheteurs individuels. C’est pourquoi nous avons créé Amazon Business.
Avec une offre adaptée aux professionnels, des outils innovants et des fonctionnalités avancées comme Business Prime, en plus de la commodité et de la valeur ajoutée d’Amazon, les entreprises de toutes tailles qui choisissent Amazon Business simplifient leurs achats et font grandir leur activité. Amazon Business aide les responsables à repenser leur processus d’achat pour faire évoluer leurs organisations. Cela permet également aux responsables de digitaliser et d’automatiser la gestion des achats avec des outils de contrôle de gestion efficaces et l'accès à des données chiffrées sur leurs dépenses, le tout en profitant de l’expérience client rapide et fluide qui fait la force d’Amazon.
La fluidité de l'expérience d’achat sur Amazon fait d’Amazon Business un choix idéal pour les entreprises. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’y adapter aisément et comparer facilement les produits et les prix de multiples vendeurs. La personnalisation, grâce aux technologies de machine learning, rend les achats plus rapides.
Comme lorsque vous effectuez un achat pour votre compte personnel, vous pouvez faire un achat professionnel sur l’application mobile Amazon Business, en utilisant votre compte Amazon Business. Gagnez du temps et augmentez votre flexibilité en effectuant des commandes même en déplacement. Les entreprises bénéficient également du meilleur de l’industrie en termes d’expédition et de livraison, proposant des options de livraison gratuite, en 1 ou en 2 jours ouvrés sur certaines commandes.
Même s’il existe beaucoup de similitudes entre Amazon et Amazon Business, Amazon Business présente plusieurs avantages uniques, qui en font une solution d’achat de niveau supérieur pour les professionnels. Ci-dessous une liste des fonctionnalités principales qui digitalisent et simplifient le processus d’achat.
Trouvez des solutions adaptées à votre entreprise et lisez des témoignages de clients pour comprendre comment d'autres entreprises utilisent Amazon Business pour simplifier et digitaliser leurs achats.
Amazon Business prend en charge les distributeurs et fabricants dans la plupart des catégories de produits. Des centaines de milliers de vendeurs Business offrent des produits appartenant à diverses catégories comme les fournitures de santé, industrielles, informatiques, ou encore à destination de l'hôtellerie et de la restauration, les fournitures de bureau, pour les espaces de travail, cuisines, et plus encore.
En tant que vendeur Amazon Business, vous profitez d’un accès à des outils et des fonctionnalités vous permettant de vendre efficacement des produits sur Amazon Business, de mieux mettre en valeur votre entreprise par rapport aux autres, et d’augmenter l’accessibilité auprès des acheteurs Business. Ces fonctionnalités incluent des profils de vendeurs améliorés, des certifications de propriété et de qualité et le service de livraison Business Prime.
Certaines fonctionnalités clés offertes par le programme Vendeurs Business d’Amazon comprennent :
Commencez à vendre aujourd’hui pour toucher plus d’un million d’entreprises de tous les secteurs qui achètent les produits dont ils ont besoin sur Amazon Business.
Amazon Business est actuellement disponible au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne, aux États-Unis, au Canada, au Japon et en Inde.
Sélectionnez vos préférences de cookies
Nous utilisons des cookies et des outils similaires afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs et pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. Les tiers approuvés utilisent également ces outils dans le cadre de notre affichage de publicités.
Les cookies sont définis comme les cookies de navigateur, les pixels, le stockage local et autres technologies similaires qui lisent ou écrivent des informations sur le dispositif d’un utilisateur. Ils sont collectivement désignés sur ce site comme "cookies". Tous les cookies doivent être classés comme relevant de l’un des types ci-dessous.
Les cookies essentiels sont nécessaires pour fournir notre site et nos services et ne peuvent pas être désactivés. Ils sont généralement définis en réponse à vos actions sur le site, telles que les notifications de clôture ou les formulaires de remplissage.
Les cookies de performance nous indiquent comment nos clients utilisent notre site et nos services et nous permettent de réaliser des améliorations.
Les cookies fonctionnels nous permettent de fournir des fonctionnalités et services utiles. Ils peuvent être définis par nous ou par des prestataires tiers dont les services ont été ajoutés à nos pages. Si vous n’autorisez pas ces cookies, certains ou tous ces services peuvent ne pas fonctionner correctement.
Les cookies publicitaires peuvent être définis sur notre site par nos partenaires publicitaires et nous aider à fournir un contenu marketing personnalisé. Si vous n’autorisez pas ces cookies, vous connaîtrez moins de publicité pertinente.
Ce cookie est utilisé pour définir la préférence de langue afin de fournir une transition fluide et transparente entre les sites Amazon.
Ce cookie sert à définir la préférence utilisateur pour afficher ou masquer le composant de notification sur une page Web.
Il s’agit d’un indicateur qui est mis en place après qu’un utilisateur ait choisi une préférence sur la notification du consentement aux cookies. Les valeurs de cet indicateur sont utilisées par plusieurs plates-formes pour contrôler les cookies pour l’utilisateur.
Le service d’"opt-in" nous permet de configurer un système pour approuver ou refuser le téléchargement des cookies Adobe uniquement. Il ne fournit pas de support pour la collecte des préférences de consentement de l’utilisateur, ni pour les préférences.
Il s’agit d’un cookie Amazon Web Services Classic Load Balancer ; utilisé pour faire correspondre la session à l'instance.
Il s’agit d’un cookie AWS Classic Load Balancer ; utilisé pour mapper la session dans l’instance.
Ces cookies sont utilisés pour tracer le référent ou la source réelle de la visite sur le site Amazon Business.
Ce cookie est utilisé pour stocker les identifiants de référence associés à l’URL source.
ID visiteur unique utilisé par Marketing Cloud Solutions. La chaîne alphanumérique AMCV_ est mise à jour pour chaque utilisateur.
ID visiteur unique utilisé par Marketing Cloud Solutions. La chaîne alphanumérique après AMCVS_ est mise à jour pour chaque utilisateur.
Ce cookie est défini et lu par le code Javascript pour déterminer si les cookies sont activés.
Contient des informations sur la page actuelle et la page d’entrée sur le site Web.
Ce cookie nous permet de savoir dans quelle mesure un utilisateur a parcouru une page Web et expire après la fin de la session du navigateur.
Il provient du plug-in analytique pour répondre aux exigences de la profondeur de défilement, similaire au plug-in Adobe Launch.
Ce cookie est configuré par la bibliothèque Adobe Target JS pour vérifier si le navigateur de l’utilisateur est compatible pour stocker les cookies cibles afin de montrer des expériences personnalisées.
Ce cookie est défini par le logiciel d’analyse Adobe SiteCatalyst et est utilisé pour mesurer les performances du contenu de la page à l’aide des tests A/B.
Ces cookies sont définis par Youtube et utilisés pour suivre le nombre de vues des vidéos intégrées.
Les cookies publicitaires peuvent être définis sur notre site par nos partenaires publicitaires et nous aider à fournir un contenu marketing personnalisé. Si vous n’autorisez pas ces cookies, vous connaîtrez moins de publicité pertinente.
Ce cookie associe l'identifiant de l'internaute aux segments d'audience et aux conversions pertinents. Les informations sur le dernier clic de recherche permettent de déterminer si un événement de conversion était le résultat d'un clic ou d'une consultation après affichage.
Cookie tiers créé après qu’un utilisateur clique sur la publicité d’un partenaire et utilisé pour associer les clics actuels et ultérieurs avec d’autres événements sur le site Web du partenaire.
Ce cookie est défini par amazon-adsystem.com pour suivre les actions des utilisateurs sur d'autres sites Web afin de fournir un contenu ciblé aux utilisateurs.
Il s'agit d'un cookie d'identification de navigateur défini par les boutons de partage Linkedin et les tags publicitaires.
Ce cookie est utilisé pour afficher des publicités personnalisées et pertinentes aux utilisateurs et mesurer l'efficacité de la campagne publicitaire.
Le cookie est défini par demdex.net. Ce cookie attribue un identifiant unique à chaque utilisateur visiteur qui permet aux annonceurs tiers de cibler les utilisateurs avec des annonces pertinentes.
Ce cookie est défini par Youtube et utilisé pour suivre les informations des vidéos YouTube intégrées sur un site Web.
Media Optimizer définit le cookie de nom ev_sync_variable pour enregistrer la date à laquelle la synchronisation sera effectuée. Il s'agit d'un cookie spécifique à l'échange publicitaire qui synchronise l'ID utilisateur de Media Optimizer avec la plate-forme d'échange publicitaire du partenaire. Il est créé pour les nouveaux utilisateurs et envoie une demande de synchronisation à son expiration. Le cookie de nom ev_sync_variable contient la date de synchronisation au format aaaammjj et est défini dans le domaine eversttech.net.
Fourni par amazon-adsystem.com pour suivre les actions des utilisateurs sur d'autres sites Web afin de fournir un contenu ciblé.
Ce cookie est utilisé par Youtube qui appartient à Google pour afficher des publicités personnalisées sur les sites Google, basées sur des recherches récentes et des interactions précédentes.
Ce cookie est défini par LinkedIn. Le but du cookie est d'activer les fonctionnalités LinkedIn sur la page.
Audience Manager définit ce cookie pour attribuer un identifiant unique aux visiteurs du site. Le cookie demdex aide Audience Manager à exécuter des fonctions de base telles que l'identification des visiteurs, la synchronisation des identifiants, la segmentation, la modélisation, les rapports, etc.
Ce cookie défini par Adobe Audience Manager. Il stocke un nom ou un ID de fournisseur de données et un horodatage UTC UNIX sous forme de chaînes délimitées par une barre verticale. Le but du cookie est d'enregistrer la dernière fois qu'il a effectué un appel de synchronisation de données.
Ce cookie est utilisé pour stocker les préférences linguistiques d'un utilisateur afin de diffuser du contenu dans cette langue stockée lors de sa prochaine visite sur le site Web.
Ce cookie est défini par LinkedIn et utilisé pour le routage.
Ce cookie est fourni par LinkedIn. Ce cookie est utilisé pour suivre le service intégré.
ef_id est renseigné et ajouté à l'URL de la page de destination lorsque l'utilisateur final clique sur l'annonce et est redirigé vers un serveur Advertising Cloud, puis il est transmis à l'annonceur dans l'URL de destination de l'annonce ou du mot-clé.
LinkedIn utilise ce cookier pour suivre les visiteurs sur plusieurs sites Web, afin de présenter des publicités pertinentes en fonction des préférences du visiteur.
LinkedIn utilise ce cookie pour faire une correspondance probabiliste de l'identité d'un utilisateur en dehors des Pays Désignés.
Utilisé par Google DoubleClick, il stocke des informations sur la façon dont l'utilisateur utilise le site Web et toute autre publicité avant de visiter le site Web. Ceci est utilisé pour présenter aux utilisateurs des publicités qui les concernent en fonction du profil de l'utilisateur.