Les cookies publicitaires peuvent être définis sur notre site par nos partenaires publicitaires et nous aider à fournir un contenu marketing personnalisé. Si vous n’autorisez pas ces cookies, vous connaîtrez moins de publicité pertinente.
Que ce soit pour effectuer un achat professionnel ou personnel, les personnes font confiance à Amazon pour la commodité, la largeur d'offre et la valeur ajoutée. Cependant les professionnels, quand ils achètent pour leur activité, que ce soit une TPE-PME, un grand groupe, un organisme public, une école, ou encore un étblisement de santé, ont des besoins différents des acheteurs individuels. C’est pourquoi nous avons créé Amazon Business.
Avec une offre adaptée aux professionnels, des outils innovants et des fonctionnalités avancées comme Business Prime, en plus de la commodité et de la valeur ajoutée d’Amazon, les entreprises de toutes tailles qui choisissent Amazon Business simplifient leurs achats et font grandir leur activité. Amazon Business aide les responsables à repenser leur processus d’achat pour faire évoluer leurs organisations. Cela permet également aux responsables de digitaliser et d’automatiser la gestion des achats avec des outils de contrôle de gestion efficaces et l'accès à des données chiffrées sur leurs dépenses, le tout en profitant de l’expérience client rapide et fluide qui fait la force d’Amazon.
La fluidité de l'expérience d’achat sur Amazon fait d’Amazon Business un choix idéal pour les entreprises. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’y adapter aisément et comparer facilement les produits et les prix de multiples vendeurs. La personnalisation, grâce aux technologies de machine learning, rend les achats plus rapides.
Comme lorsque vous effectuez un achat pour votre compte personnel, vous pouvez faire un achat professionnel sur l’application mobile Amazon Business, en utilisant votre compte Amazon Business. Gagnez du temps et augmentez votre flexibilité en effectuant des commandes même en déplacement. Les entreprises bénéficient également du meilleur de l’industrie en termes d’expédition et de livraison, proposant des options de livraison gratuite, en 1 ou en 2 jours ouvrés sur certaines commandes.
Même s’il existe beaucoup de similitudes entre Amazon et Amazon Business, Amazon Business présente plusieurs avantages uniques, qui en font une solution d’achat de niveau supérieur pour les professionnels. Ci-dessous une liste des fonctionnalités principales qui digitalisent et simplifient le processus d’achat.
Trouvez des solutions adaptées à votre entreprise et lisez des témoignages de clients pour comprendre comment d'autres entreprises utilisent Amazon Business pour simplifier et digitaliser leurs achats.
Amazon Business prend en charge les distributeurs et fabricants dans la plupart des catégories de produits. Des centaines de milliers de vendeurs Business offrent des produits appartenant à diverses catégories comme les fournitures de santé, industrielles, informatiques, ou encore à destination de l'hôtellerie et de la restauration, les fournitures de bureau, pour les espaces de travail, cuisines, et plus encore.
En tant que vendeur Amazon Business, vous profitez d’un accès à des outils et des fonctionnalités vous permettant de vendre efficacement des produits sur Amazon Business, de mieux mettre en valeur votre entreprise par rapport aux autres, et d’augmenter l’accessibilité auprès des acheteurs Business. Ces fonctionnalités incluent des profils de vendeurs améliorés, des certifications de propriété et de qualité et le service de livraison Business Prime.
Certaines fonctionnalités clés offertes par le programme Vendeurs Business d’Amazon comprennent :
Commencez à vendre aujourd’hui pour toucher plus d’un million d’entreprises de tous les secteurs qui achètent les produits dont ils ont besoin sur Amazon Business.
Amazon Business est actuellement disponible au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne, aux États-Unis, au Canada, au Japon et en Inde.