Les cookies publicitaires peuvent être définis sur notre site par nos partenaires publicitaires et nous aider à fournir un contenu marketing personnalisé. Si vous n’autorisez pas ces cookies, vous connaîtrez moins de publicité pertinente.
Amazon soutient les efforts humanitaires en Ukraine | Pour en savoir plus >>
Diebold Nixdorf fait évoluer l’approvisionnement décentralisé
Comment Amazon Business a aidé à favoriser les économies financières et à augmenter la productivité dans leurs procédures d’achats non stratégiques
Depuis plus de 160 ans, Diebold Nixdorf fait confiance à des solutions et services innovants focalisés sur les clients. Depuis sa création en 1859, l’entreprise de technologies se distingue par sa rapidité, sa flexibilité et son innovation. Aujourd’hui, Diebold Nixdorf est un leader mondial en termes de solutions technologiques pour les banques et les détaillants C’est pour cela que l’entreprise automatise, numérise et transforme la manière dont les personnes gèrent leurs économies et leurs achats. La fabrication et plusieurs parties des achats internationaux sont basés dans la plateforme de l’entreprise à Paderborn, en Allemagne.
Depuis 2018, Diebold Nixdorf effectue sa transformation via DN Now pour améliorer ses opérations et mettre en place des outils plus numériques et basées sur le cloud dans l’entreprise. Historiquement, dans le cadre du processus d’achats de Diebold Nixdorf, les articles pouvaient uniquement être commandés auprès des fournisseurs listés dans l’entreprise via SAP. Dans ce but, la gestion du catalogue SRM est disponible pour les divers départements et acheteurs de l’entreprise. Tous les employés disposant d’un accès SAP approprié peuvent utiliser le système SRM, qui permet un sourçage décentralisé. Les chaînes d’approbation du superviseur garantissent le contrôle nécessaire. Une fois que le processus d’approbation a bien été complété, le bon de commande génère un numéro BDC pour le processus suivant. Cela était la situation avant l’intégration d’Amazon Business dans le logiciel de gestion des achats de Diebold Nixdorf, en 2020.
« Notre processus d’achats décentralisés a d’une certaine façon compliqué la tâche des collègues à la recherche du bon fournisseur pour leurs besoins respectifs. Amazon Business nous offre un avantage considérable, vu l’ampleur de ses capacités. »
— Rolf Rehmann, responsable mondial de catégorie, Services informatiques et de communication, achats mondiaux
« Notre processus d’achats décentralisés a d’une certaine façon compliqué la tâche des collègues à la recherche du bon fournisseur pour leurs besoins respectifs », déclare Rolf Rehmann, responsable mondial de catégorie, Services informatiques et de communication pour l’organisation des achats mondiaux de Diebold Nixdorf. « Bien sûr, Amazon Business nous offre un avantage considérable, vu l’ampleur de ses capacités. » Rehmann voit un autre avantage apporté par l’environnement d’achat simple et intuitif, qui est identique aux sites Web d’e-commerce auxquels les utilisateurs sont habitués. Les prix et les conditions d’achat peuvent être comparés de manière plus efficace chez Amazon Business, qui propose des comparaisons de marchés compétitifs favorables. À travers la création d’un panier de produits, Diebold Nixdorf a pu prédéfinir des produits adaptés et abordables pour les besoins en fournitures de bureau, en augmentant les économies potentielles et la productivité. « Nous tirons avantage d’économies financières et de temps avec Amazon Business », déclare Rehmann.
La pandémie de COVID a mis en avant un autre avantage : Pendant une période durant laquelle les fournisseurs déjà créés dans le système ont connu des difficultés en matière de livraison pour plusieurs produits de santé et d’hygiène (par exemple les distributeurs de désinfectant), la demande pouvait être satisfaite de manière efficace via Amazon Business conformément aux normes d’achat de Diebold Nixdorf.
« Nous tirons avantage d’économies financières et de temps avec Amazon Business »
— Rolf Rehmann, responsable mondial de catégorie, Services informatiques et de communication pour l’organisation achats mondiaux
Amazon Business wurde nach zwei bis drei Testbestellungen für die gesamte Gesellschaft Diebold Nixdorf Systems mit ihren etwas über 300 SRM-Nutzern freigeschaltet. "Von Amazon Business beziehen wir nur die Produkte, bei denen Amazon der Amazon Business a été activé après deux à trois commandes tests pour sélectionner les opérations de Diebold Nixdorf en Allemagne, avec plus de 300 utilisateurs SRM. « Chez Amazon Business, nous achetons uniquement les produits pour lesquels Amazon est l’émetteur de factures. Les autres sont grisés. Cela signifie que nous choisissons délibérément Amazon Business pour les commandes exceptionnelles afin de gérer nos achats indirects », explique Milind Tailor, directeur des achats indirects, Eurasie. L’entreprise promet davantage de transparence à travers les évaluations et les capacités de filtrage fournis par Amazon Business, qui ne sont pas permises par le système SAP auto-configuré. Avant toute chose, Rolf Rehmann veut savoir : « Où sont nos économies et comment avons-nous pu les obtenir ? » Il est possible de répondre parfaitement à ces exigences avec la fonctionnalité Spend Visibility et les données traitées proportionnellement, car des évaluations très granulaires peuvent être affichées dans cet outil.
Amazon Business est véritablement un outil en libre-service, offrant aux acheteurs la possibilité d’acheter ce dont ils ont besoin de façon simple, rapide et pratique en profitant du contrôle et de la visibilité de leurs achats. Cela réduit la charge de travail des opérations d’approvisionnement tout en augmentant la satisfaction des utilisateurs. La présence internationale et les capacités mondiales d’Amazon simplifient une mise en place globale, que l’entreprise prévoit d’effectuer dans toutes les unités commerciales en Allemagne et, ultérieurement, dans toute la région EMEA. La stratégie à long terme fournit ensuite un accès mondial. Suite à sa première expérience avec Amazon Business, Tailor a reçu un feedback positif de la part de ses collègues. « Tous nos collègues estiment que le moment est venu pour mettre cela en place, pour évoluer. À travers ce processus, je dirais que la plateforme Amazon Business a bien été reçue », dit-il.
Sélectionnez vos préférences de cookies
Nous utilisons des cookies et des outils similaires afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs et pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. Les tiers approuvés utilisent également ces outils dans le cadre de notre affichage de publicités.
Les cookies sont définis comme les cookies de navigateur, les pixels, le stockage local et autres technologies similaires qui lisent ou écrivent des informations sur le dispositif d’un utilisateur. Ils sont collectivement désignés sur ce site comme "cookies". Tous les cookies doivent être classés comme relevant de l’un des types ci-dessous.
Les cookies essentiels sont nécessaires pour fournir notre site et nos services et ne peuvent pas être désactivés. Ils sont généralement définis en réponse à vos actions sur le site, telles que les notifications de clôture ou les formulaires de remplissage.
Les cookies de performance nous indiquent comment nos clients utilisent notre site et nos services et nous permettent de réaliser des améliorations.
Les cookies fonctionnels nous permettent de fournir des fonctionnalités et services utiles. Ils peuvent être définis par nous ou par des prestataires tiers dont les services ont été ajoutés à nos pages. Si vous n’autorisez pas ces cookies, certains ou tous ces services peuvent ne pas fonctionner correctement.
Les cookies publicitaires peuvent être définis sur notre site par nos partenaires publicitaires et nous aider à fournir un contenu marketing personnalisé. Si vous n’autorisez pas ces cookies, vous connaîtrez moins de publicité pertinente.
Ce cookie est utilisé pour définir la préférence de langue afin de fournir une transition fluide et transparente entre les sites Amazon.
Ce cookie sert à définir la préférence utilisateur pour afficher ou masquer le composant de notification sur une page Web.
Il s’agit d’un indicateur qui est mis en place après qu’un utilisateur ait choisi une préférence sur la notification du consentement aux cookies. Les valeurs de cet indicateur sont utilisées par plusieurs plates-formes pour contrôler les cookies pour l’utilisateur.
Le service d’"opt-in" nous permet de configurer un système pour approuver ou refuser le téléchargement des cookies Adobe uniquement. Il ne fournit pas de support pour la collecte des préférences de consentement de l’utilisateur, ni pour les préférences.
Il s’agit d’un cookie Amazon Web Services Classic Load Balancer ; utilisé pour faire correspondre la session à l'instance.
Il s’agit d’un cookie AWS Classic Load Balancer ; utilisé pour mapper la session dans l’instance.
Ces cookies sont utilisés pour tracer le référent ou la source réelle de la visite sur le site Amazon Business.
Ce cookie est utilisé pour stocker les identifiants de référence associés à l’URL source.
ID visiteur unique utilisé par Marketing Cloud Solutions. La chaîne alphanumérique AMCV_ est mise à jour pour chaque utilisateur.
ID visiteur unique utilisé par Marketing Cloud Solutions. La chaîne alphanumérique après AMCVS_ est mise à jour pour chaque utilisateur.
Ce cookie est défini et lu par le code Javascript pour déterminer si les cookies sont activés.
Contient des informations sur la page actuelle et la page d’entrée sur le site Web.
Ce cookie nous permet de savoir dans quelle mesure un utilisateur a parcouru une page Web et expire après la fin de la session du navigateur.
Il provient du plug-in analytique pour répondre aux exigences de la profondeur de défilement, similaire au plug-in Adobe Launch.
Ce cookie est configuré par la bibliothèque Adobe Target JS pour vérifier si le navigateur de l’utilisateur est compatible pour stocker les cookies cibles afin de montrer des expériences personnalisées.
Ce cookie est défini par le logiciel d’analyse Adobe SiteCatalyst et est utilisé pour mesurer les performances du contenu de la page à l’aide des tests A/B.
Ces cookies sont définis par Youtube et utilisés pour suivre le nombre de vues des vidéos intégrées.
Les cookies publicitaires peuvent être définis sur notre site par nos partenaires publicitaires et nous aider à fournir un contenu marketing personnalisé. Si vous n’autorisez pas ces cookies, vous connaîtrez moins de publicité pertinente.
Ce cookie associe l'identifiant de l'internaute aux segments d'audience et aux conversions pertinents. Les informations sur le dernier clic de recherche permettent de déterminer si un événement de conversion était le résultat d'un clic ou d'une consultation après affichage.
Cookie tiers créé après qu’un utilisateur clique sur la publicité d’un partenaire et utilisé pour associer les clics actuels et ultérieurs avec d’autres événements sur le site Web du partenaire.
Ce cookie est défini par amazon-adsystem.com pour suivre les actions des utilisateurs sur d'autres sites Web afin de fournir un contenu ciblé aux utilisateurs.
Il s'agit d'un cookie d'identification de navigateur défini par les boutons de partage Linkedin et les tags publicitaires.
Ce cookie est utilisé pour afficher des publicités personnalisées et pertinentes aux utilisateurs et mesurer l'efficacité de la campagne publicitaire.
Le cookie est défini par demdex.net. Ce cookie attribue un identifiant unique à chaque utilisateur visiteur qui permet aux annonceurs tiers de cibler les utilisateurs avec des annonces pertinentes.
Ce cookie est défini par Youtube et utilisé pour suivre les informations des vidéos YouTube intégrées sur un site Web.
Media Optimizer définit le cookie de nom ev_sync_variable pour enregistrer la date à laquelle la synchronisation sera effectuée. Il s'agit d'un cookie spécifique à l'échange publicitaire qui synchronise l'ID utilisateur de Media Optimizer avec la plate-forme d'échange publicitaire du partenaire. Il est créé pour les nouveaux utilisateurs et envoie une demande de synchronisation à son expiration. Le cookie de nom ev_sync_variable contient la date de synchronisation au format aaaammjj et est défini dans le domaine eversttech.net.
Fourni par amazon-adsystem.com pour suivre les actions des utilisateurs sur d'autres sites Web afin de fournir un contenu ciblé.
Ce cookie est utilisé par Youtube qui appartient à Google pour afficher des publicités personnalisées sur les sites Google, basées sur des recherches récentes et des interactions précédentes.
Ce cookie est défini par LinkedIn. Le but du cookie est d'activer les fonctionnalités LinkedIn sur la page.
Audience Manager définit ce cookie pour attribuer un identifiant unique aux visiteurs du site. Le cookie demdex aide Audience Manager à exécuter des fonctions de base telles que l'identification des visiteurs, la synchronisation des identifiants, la segmentation, la modélisation, les rapports, etc.
Ce cookie défini par Adobe Audience Manager. Il stocke un nom ou un ID de fournisseur de données et un horodatage UTC UNIX sous forme de chaînes délimitées par une barre verticale. Le but du cookie est d'enregistrer la dernière fois qu'il a effectué un appel de synchronisation de données.
Ce cookie est utilisé pour stocker les préférences linguistiques d'un utilisateur afin de diffuser du contenu dans cette langue stockée lors de sa prochaine visite sur le site Web.
Ce cookie est défini par LinkedIn et utilisé pour le routage.
Ce cookie est fourni par LinkedIn. Ce cookie est utilisé pour suivre le service intégré.
ef_id est renseigné et ajouté à l'URL de la page de destination lorsque l'utilisateur final clique sur l'annonce et est redirigé vers un serveur Advertising Cloud, puis il est transmis à l'annonceur dans l'URL de destination de l'annonce ou du mot-clé.
LinkedIn utilise ce cookier pour suivre les visiteurs sur plusieurs sites Web, afin de présenter des publicités pertinentes en fonction des préférences du visiteur.
LinkedIn utilise ce cookie pour faire une correspondance probabiliste de l'identité d'un utilisateur en dehors des Pays Désignés.
Utilisé par Google DoubleClick, il stocke des informations sur la façon dont l'utilisateur utilise le site Web et toute autre publicité avant de visiter le site Web. Ceci est utilisé pour présenter aux utilisateurs des publicités qui les concernent en fonction du profil de l'utilisateur.