Rationaliser les achats avec la fonctionnalité de recherche intégrée

Commencez vos achats sur Amazon Business en utilisant la fonctionnalité Punch-in

Permettez aux acheteurs de faire des recherches plus facilement en profitant d’une expérience achat qui s’intègre à votre système d'approvisionnement  

Avantages du Punch-in d’Amazon Business

  • simplifier l’expérience d’achat

    Simplifier l’expérience d’achat

    Vos acheteurs peuvent commencer à effectuer leurs achats sur le site Web Amazon Business et à tirer profit d’une expérience achat familière pour ajouter les articles sélectionnés au panier, puis utiliser le système d’achat électronique pour le paiement. La fonctionnalité Punch-in est parfaite pour les acheteurs occasionnels et expérimentés qui préfèrent l’expérience d’achat d’Amazon Business.

  • améliorer la conformité

    Améliorer la conformité

    Gérez une plus grande partie de vos dépenses via votre système d’approvisionnement électronique pour vous assurer que les achats de votre entreprise sont conformes avec les politiques d'achat de votre organisation et processus d’approbation.

  • améliorer votre conformité grâce aux informations sur les achats

    Améliorer la visibilité des dépenses

    Obtenez plus d’informations sur vos dépenses Amazon Business. Donnez les outils à votre organisation pour prendre des décisions budgétaires et gagner du temps sur la réconciliations des rapports sur les dépenses ponctuelles.

L’intégration de la fonctionnalité Punch-in d’Amazon Business est très simple. Pour les clients qui ont déjà profité d’une intégration « Punchout » avec un système d’approvisionnement électronique avec fonction Punch-in activée, c’est encore plus facile. Si vous n’avez pas encore complété votre intégration « Punchout », c’est la première étape pour activer le Punch-in.

FAQ

  • Pour installer Punch-in, vous devez avoir d’abord activé Punchout. Une fois Punchout activé, votre conseiller clientèle peuvent simplement activer cette fonctionnalité si votre système d’approvisionnement électronique est configuré pour le Punch-in.

  • Les fonctionnalités Punchout et Punch-in sont deux moyens pour les clients Amazon Business d’acheter facilement notre catalogue de produits. La différence principale est que Punch-in vous permet de commencer vos achats professionnels sur le site Web Amazon Business avant d’envoyer votre panier complété à votre système d’approvisionnement électronique, tandis que le processus d’achat Punchout nécessite de débuter le processus dans votre système d’approvisionnement électronique.

  • Oui, la fonctionnalité Punch-in marche avec votre compte activé par Single Sign-on.

  • Oui, vous pouvez commencer votre parcours d'achat via Punch-in directement sur l'application mobile Amazon Business ou en accédant à Amazon Business via un navigateur sur appareil mobile. À partir de l'un ou l'autre de ces environnements mobiles, vous pouvez ajouter les articles sélectionnés à votre panier, puis utiliser le système d'approvisionnement électronique de votre entreprise pour finaliser l’achat.

  • En général, non, vous n’avez pas besoin d’être sur le réseau de votre entreprise. Vous pouvez vous connecter à votre compte Amazon Business avec Punch-in activé de n’importe quel emplacement et sur n’importe quel ordinateur. Cependant, dans certains cas il se peut que vous deviez être sur le réseau de votre entreprise, en fonction de vos politiques d’administrateur de compte Amazon Business.

  • Nous intégrons actuellement les systèmes de Compleat, Onventis, Precoro et autres.

  • Votre conseiller clientèle pourra vous fournir ces informations à la demande. Cliquez ici pour contacter votre conseiller clientèle Amazon Business.

  • Contactez votre conseiller clientèle Amazon Business et dites-leur que la fonctionnalité Punch-in vous intéresse.

  • Non, les utilisateurs qui achètent via la fonctionnalité PunchOut peuvent utiliser Punch-in immédiatement également. Nous recommandons aux utilisateurs essayant d’acheter sur le site Web Amazon Business et via le Punchout/Punch-in de les configurer pour au moins deux groupes séparés : un avec des autorisations Punchout / Punch-in (accès d’utilisateur Punchout) et l’autre avec des autorisations Direct Website (demande d’accès). Lorsque les clients ont deux autorisations pour le même groupe, les autorisations d’achat Direct Website sont prioritaires sur le Punch-in.

Pour démarrer avec Punch-in, contactez votre conseiller clientèle.