Rationaliser les achats avec la fonctionnalité de recherche intégrée

Facilitez les achats avec la fonctionnalité de recherche intégrée

Recherchez et sélectionnez des produits depuis Amazon Business sans quitter votre système de gestion des dépenses ou d’achat électronique.

Avantages de la fonction de recherche intégrée d’Amazon Business

  • simplifier le processus d’achat

    Simplifier le processus d’achat

    La plupart des achats d’entreprise commencent par une recherche. La fonctionnalité de recherche intégrée d’Amazon Business permet à vos acheteurs de rechercher et d’acheter via vos outils de gestion ou d’achats, de réduire les clics, de gagner du temps et d’améliorer la conformité avec les politiques d’achat de votre organisation.

  • accéder à la sélection complète Amazon Business

    Accéder à la sélection complète Amazon Business

    Accédez à des centaines de millions de produits en profitant des prix réservés aux entreprises et de la disponibilité en temps réel, depuis votre solution d’achat actuelle. Il suffit de chercher les produits pertinents, de faire votre sélection et de commencer votre commande.

  • améliorer votre conformité grâce aux informations sur les achats

    Améliorer l’adoption des politiques d’achat

    Laissez les utilisateurs chercher, sélectionner et acheter tout en permettant d’améliorer la conformité avec vos politiques et contrôles d’achat. Profitez des fonctionnalités de Business Prime qui vous permettent d’ajuster des limites de dépense, ainsi que des politiques de Guided Buying qui vous aident à orienter les acheteurs vers les produits et catégories préférés, d’encourager les achats des petites entreprises, de répondre aux objectifs de durabilité et d’augmenter la diversité des fournisseurs.

FAQ

  • L’installation de la recherche intégrée d’Amazon Business nécessite une intégration existante de punchout avec Amazon Business, par le biais d’un système de gestion des dépenses ou d’approvisionnement électronique prenant en charge la fonctionnalité de recherche intégrée. Découvrez ci-dessous une liste de fournisseurs prenant en charge la recherche intégrée.  Un administrateur de compte Amazon Business peut installer la fonctionnalité punchout en utilisant l’outil d’auto-configuration ; depuis votre compte professionnel, allez dans Gérer votre entreprise > Intégrations de système > Configurer le logiciel de gestion des achats et suivre les instructions étape par étape suivantes. Vous pouvez ensuite contacter votre conseiller clientèle Amazon Business ou fournisseur de logiciel d’achat P2P pour demander l’activation de la recherche intégrée. 

  • Nous intégrons actuellement les logiciels de gestion des achats d’ Adepo, BuyerQuest, Coupa, GEP, Ivalua, Onventis et SAP Ariba.

     

  • Une fois qu’elle dispose de la recherche de produit d’Amazon Business API (PS API), La recherche intégrée permet aux utilisateurs d’effectuer leurs achats sur votre système de gestion des dépenses et d’approvisionnement électronique, afin de rechercher et trouver les produits Amazon Business directement dans votre environnement système. Parmi les résultats de recherche affichés, les utilisateurs peuvent choisir le produit adapté et envoyer leurs commandes via la fonctionnalité Punchout Niveau 2. La recherche intégrée avec la fonctionnalité Punchout Niveau 2 permet aux utilisateurs de rechercher un produit dans le système de gestion des dépenses ou d’approvisionnement électronique, de voir les résultats de recherche, de décider quel article répond au mieux à leurs besoins puis de procéder au punch out directement sur la page de détails du produit sur Amazon Business.

  • Avec l’intégration Punchout d’Amazon Business, les utilisateurs commencent leurs achats dans leur logiciel P2P ou d’approvisionnement électronique, en "passant" sur la boutique Amazon Business, pour rechercher et sélectionner des produits et créer un panier d’achat qui est ensuite renvoyé sur leur système d’approvisionnement électronique pour être approuvé. Avec la recherche intégrée, les utilisateurs peuvent rechercher des produits dans leur système d’approvisionnement électronique et voir une sélection puis effectuer des achats sans quitter l’environnement d’approvisionnement électronique.

  • Les tiers peuvent collaborer avec un conseiller clientèle Amazon Business au nom de leur client pour intégrer rapidement et facilement Amazon Business en tant que catalogue punchout sur les systèmes d’achat pris en charge. Si vous êtes un partenaire de logiciel P2P souhaitant intégrer votre application à Amazon Business afin d’offrir une expérience de recherche intégrée, contactez-nous ici.

Pour démarrer avec la recherche intégrée, contactez votre conseiller clientèle.