Amazon Business aide les clients professionnels, des entrepreneurs individuels et PME aux grands groupes, à découvrir, gérer et collaborer avec un large choix de fournisseurs. Il s'agit donc d'un excellent moyen pour les vendeurs tiers d'atteindre des millions de clients professionnels dans le monde entier et d'étendre leur activité.
Les vendeurs tiers peuvent s'appuyer sur l'expertise reconnue d'Amazon en matière de e-commerce pour cibler des clients professionnels partout en Europe. Ils peuvent maximiser le potentiel d'un compte en ajustant leurs offres aux attentes des clients professionnels via des fonctionnalités telles que les remises sur quantités, les offres réservées aux entreprises ou les prix professionnels. Pour développer le catalogue et augmenter les ventes, les vendeurs tiers peuvent utiliser une liste de recommandations de produits qui permettent d'afficher des produits fortement demandés auprès des clients professionnels. Amazon Business est également compatible avec le service Expédié par Amazon qui répond aux exigences de livraison strictes attendues par les acheteurs professionnels.
Les fabricants aiment se rapprocher de leurs clients et avoir des informations supplémentaires sur les besoins de leurs clients, ainsi que sur la façon dont leurs produits sont adoptés dans le secteur.
Mais de nombreux vendeurs tiers et fabricants se demandent encore quels sont les avantages qu’ils peuvent tirer d'Amazon Business. Comment démarrer ? Quels sont les fonctionnalités et les avantages spécifiques conçus pour les vendeurs ? S'ils vendent déjà sur Amazon, sont-ils automatiquement éligibles pour être un vendeur Business ?
Pour trouver les réponses à ces questions et beaucoup d'autres, nous avons préparé un guide facile à lire pour vendre sur Amazon Business, avec des réponses aux questions les plus fréquemment posées.ghfgh
Cela a-t-il été utile ?
Nous utilisons des cookies et outils similaires pour améliorer votre expérience, afin de fournir nos services et de comprendre comment les clients utilisent nos services pour effectuer des améliorations et afficher des publicités. Les parties tierces approuvées utilisent aussi ces outils en lien avec notre affichage des publicités.
Les cookies sont définis comme des cookies de navigateur, pixels, stockage local et autres technologies similaires qui lisent ou rédigent les informations sur l’appareil d’un utilisateur. Ils sont référés de manière collective sur ce site comme des « cookies ». Tous les cookies doivent être catégorisés comme appartenant à l’un des types de cookies ci-dessous.
Les cookies essentiels sont nécessaires afin de fournir les services de notre site et ne peuvent pas être désactivés. Ils sont généralement définis en fonction de vos actions sur le site, comme la fermeture des notifications ou le remplissage de formulaires.
Les cookies de performances nous indiquent comment les clients utilisent notre site et nos services et nous permettent de faire des améliorations.
Les cookies fonctionnels nous permettent de fournir des fonctionnalités et des services utiles. Ils peuvent être configurés par nous ou des fournisseurs tiers dont nous avons ajouté les services sur nos pages. Si vous n’autorisez pas ces cookies, alors certains ou l’ensemble de ces services peuvent ne pas fonctionner correctement.
Les cookies publicitaires peuvent être configurés via notre site par nos partenaires publicitaires et nous aider à fournir du contenu marketing personnalisé. Si vous n’autorisez pas ces cookies, vous recevrez des publicités moins pertinentes.
Ces cookies sont utilisés pour définir les préférences de langage pour offrir une transition harmonieuse entre les sites Amazon.
Ces cookies sont utilisés pour définir les préférences d’utilisateur pour afficher ou masquer les notifications sur une page Web.
Le service d’inscription nous laisse mettre en place un système d’approbation ou de refus du téléchargement des cookies Adobe uniquement. Il ne prend pas en charge la récupération des préférences de consentement de l’utilisateur et ne permet pas d’enregistrer les préférences.
Il s’agit d’un cookie AWS Classic Load Balancer, utilisé pour mapper la session à l’instance.
Cookie propriétaire : Il s’agit d’un cookie AWS Classic Load Balancer, utilisé pour mapper la session à l’instance.
Cookie propriétaire : Ce cookie est utilisé pour tracer le référent ou la source actuel(le) de la visite sur le site Amazon Business.
Cookie propriétaire : Ce cookie est utilisé pour conserver les ids de référence associés avec l’url de la source.
Cookie propriétaire : ID de visiteur unique utilisé par les solutions Marketing Cloud. La chaîne alphanumérique après AMCV_ est mise à jour pour chaque utilisateur.
Cookie propriétaire : ID de visiteur unique utilisé par les solutions Marketing Cloud. La chaîne alphanumérique après AMCVS_ est mise à jour pour chaque utilisateur.
Cookie propriétaire : Ce cookie est défini et lu par le code JavaScript afin de déterminer si les cookies sont activés.
Cookie propriétaire : Contient des informations sur la page actuelle et la page d’entrée sur le site Web.
Cookie propriétaire : Ce cookie nous indique jusqu’où un utilisateur a défilé sur une page Web et expire après la fin de la session du navigateur.
Cookie propriétaire : Issu du plugin d’Analytics pour remplir les conditions de l’étendue de défilement, identique au plugin de lancement d’Adobe.
Cookie propriétaire : Ce cookie est configuré par la bibliothèque Adobe Target JS pour vérifier si le navigateur de l’utilisateur est compatible pour conserver les cookies Target afin d’afficher les expériences personnalisées.
Cookie propriétaire : Ce cookie est configuré par le logiciel d’analyse Adobe SiteCatalyst et utilisé pour mesurer les performances du contenu d’une page en utilisant le test fractionné A/B.
Cookie tiers : Ce cookie est configuré par Youtube et utilisé pour suivre le nombre de vues des vidéos intégrées.
Les cookies publicitaires peuvent être configurés via notre site par nos partenaires publicitaires et nous aider à fournir du contenu marketing personnalisé. Si vous n’autorisez pas ces cookies, vous recevrez des publicités moins pertinentes.
Cookie propriétaire : Ce cookie associe l’ID de l’internaute avec les segments d’audience et les conversions pertinents. Les informations sur les derniers clics de recherche permettent de déterminer si un événement de conversion résultait d’un clic ou d’une publicité vue
Cookie tiers : Un cookie tiers créé après qu’un utilisateur clique sur la publicité d’un client, et utilisé pour mapper les clics actuels ou consécutifs avec d’autres événements sur le site Web du client
Cookie tiers : C’est le cookie de l’ID du navigateur configuré par les boutons de partage et tags publicitaires LinkedIn.
Cookie tiers : Ce cookie est utilisé pour présenter des publicités personnalisées et pertinentes aux utilisateurs et mesurer l’efficacité de la campagne publicitaire.
Cookie tiers : Le cookie est défini par demdex.net. Ce cookie attribue un ID unique pour chaque utilisateur visiteur, qui permet aux publicitaires tiers de cibler ces utilisateurs avec des publicités pertinentes.
Cookie tiers : Ce cookie est configuré par YouTube et utilisé pour suivre les informations des vidéos intégrées sur un site Web.
Cookie tiers : Media Optimizer configure le cookie de nom ev_sync_variable pour enregistrer la date à laquelle la synchronisation a été effectuée. Il s’agit d’un cookie spécifique d’échange publicitaire qui synchronise l’ID de l’utilisateur Media Optimizer avec la plateforme d’échange publicitaire du partenaire. Il est créé pour les nouveaux utilisateurs et envoie une demande de synchronisation lors de l’expiration. Le cookie du nom ev_sync_variable contient la date de synchronisation au format jjmmaaaa et est défini dans le domaine eversttech.net.
Cookie tiers : Fourni par amazon-adsystem.com pour le suivi des actions de l’utilisateur sur d’autres sites Web pour fournir du contenu ciblé.
Cookie tiers : Ce cookie est utilisé par Google pour afficher des publicités personnalisées sur les sites Google, en fonction des recherches récentes et des interactions précédentes.
Cookie tiers : Ce cookie est défini par LinkedIn. L’objectif du cookie est d’activer les fonctionnalités LinkedIn sur la page.
Cookie tiers : Audience Manager définit ce cookie pour attribuer un identifiant unique à un visiteur du site. Le cookie demdex permet à Audience Manager d’effectuer des fonctionnalités de base comme l’identification du visiteur, la synchronisation de l’ID, la segmentation, la modélisation, la création de rapports, etc.
Cookie tiers : Ce cookie est défini par Adobe Audience Manager. Il conserve le nom ou l’ID d’un fournisseur de données et un horodatage UNIX UTC formaté en tant que chaînes délimitées par des barres verticales. L’objectif de ce cookie est d’enregistrer la dernière fois qu’il a effectué un appel de synchronisation de données.
Cookie tiers : Ce cookie est utilisé pour conserver les préférences de langue d’un utilisateur afin de fournir du contenu dans cette langue mémorisée la prochaine fois qu’un utilisateur consulte le site Web.
Cookie tiers : Ce cookie est défini par LinkedIn et utilisé pour le routage.
Cookie tiers : Ce cookie est fourni par LinkedIn. Ce cookie est utilisé pour le suivi du service intégré.
Cookie propriétaire : ef_id est affiché et ajouté sur l’URL de la page d’accueil lorsque l’utilisateur clique sur la publicité et est redirigé vers un serveur Advertising Cloud, puis passé au publicitaire dans l’URL de destination pour la publicité ou le mot clé.
Cookie tiers : Utilisé par LinkedIn pour suivre les visiteurs sur plusieurs sites Web, afin de présenter des publicités pertinentes en fonction des préférences du visiteur.
Cookie tiers : LinkedIn utilise ce cookie pour effectuer une correspondance probabiliste de l’identité d’un utilisateur en dehors des pays désignés
Cookie tiers : Utilisé par Google DoubleClick, il conserve les informations sur la manière dont l’utilisateur utilise le site Web et toute autre publicité avant de consulter le site Web. Il est utilisé pour présenter aux utilisateurs des publicités pertinentes en fonction de leur profil.
Cookie tiers : Ce cookie est défini par 6sense pour suivre les interactions de l’utilisateur sur notre site Web afin de fournir du contenu marketing personnalisé. Les actions suivies incluent la fréquence des visites, la durée moyenne passée sur le site et les pages consultées.
Qui sommes-nous
Rester à jour
À votre service pour vous aider
Acheter pour votre entreprise
©2025 Amazon.com, Inc. ou ses filiales.