Amazon soutient les efforts humanitaires en Ukraine | Pour en savoir plus >>

Hero image

Offrez à votre équipe les solutions d’analyses et d’approvisionnement numérique

Découvrez comment améliorer la gestion des risques liés aux fournisseurs et aux dépenses en profitant de fonctionnalités d’analyse en temps réel avec Amazon Business.

Les équipes d’approvisionnement doivent prendre de meilleures décisions, et plus rapidement, pour préserver la viabilité de leurs chaînes d’approvisionnement. Entre les attentes des consommateurs, les réglementations sanitaires et les facteurs environnementaux, les dirigeants sont exposés à toujours plus d’incertitude, et de risques. En effet, plus de 70 % des responsables de l’approvisionnement estiment que le risque a relativement ou considérablement augmenté au cours des 12 derniers mois1.

 

Même s’il est évident que la gestion des risques liés aux fournisseurs est une priorité, la gestion des fournisseurs est uniquement efficace par le biais d’informations exploitables et concrètes pour éclairer la prise de décision. L’approvisionnement abonde de données. La capacité à extraire et déduire des informations à partir des données d’approvisionnement peut être particulièrement efficace pour la gestion des risques liés aux fournisseurs, de la réduction des coûts et du respect des exigences d’approvisionnement. Ainsi, la majorité (80 %) des organisations numérisent leurs processus de chaîne d’approvisionnement et plus de la moitié déclarent que l’analyse de dépenses et de coûts est le domaine clé dans lequel elles déploient leur technologie2. De plus, 82 % des organisations ont mis en place des technologies d’apprentissage artificielles, ou le feront l’année suivante2Comment les organisations peuvent-elles rapidement intégrer, développer et bénéficier des avantages des analyses en temps réel tout en réduisant les obstacles liés à leur adoption et à leur lancement ?

 

Pour les organisations de tous types et toutes tailles, l’investissement dans les analyses intelligentes peut s’avérer aussi simple que de faire ses premiers pas avec Amazon Business. Les fonctionnalités et solutions intégrées avec Amazon Business donnent aux équipes d’approvisionnement des analyses avancées, des fonctionnalités de machine learning et des outils innovants pour découvrir plus facilement des informations sur les achatspromouvoir les politiques d'achat et optimiser la trésorerie, le tout au même endroit.

Sources:
1 Deloitte 2021 Global Chief Procurement Officer Survey.
2 2019 Gartner Supply Chain Technology User Wants and Needs Survey.

Product Updates