Les cookies publicitaires peuvent être définis sur notre site par nos partenaires publicitaires et nous aider à fournir un contenu marketing personnalisé. Si vous n’autorisez pas ces cookies, vous connaîtrez moins de publicité pertinente.
Amazon Business a annoncé le lancement mondial d'une nouvelle rubrique Amazon Business Analytics qui comporte un tableau de bord convivial ainsi que des outils de visualisation destinés à faciliter le contrôle des achats de l'entreprise. Cette nouvelle présentation offrira à nos clients un accès direct aux données indispensables à l'optimisation de leurs dépenses.
La nouvelle rubrique Amazon Business Analytics présente une large gamme d’indicateurs, d’illustrations et de points d'accès aux rapports Amazon Spend Visibility et Amazon Business Analytics sous une forme simple et intuitive. Les illustrations, les graphiques et le tableau de bord simplifient la lecture des indicateurs clés liés aux dépenses et donnent accès aux rapports les plus pertinents.
La maîtrise des coûts s'impose à toutes les organisations et se doit de répondre aux besoins de l'entreprise. En effet, une analyse des dépenses permet de maximiser la valeur de l'entreprise, de prendre des décisions budgétaires intelligentes et de détecter les opportunités d'économies. Amazon Business Analytics apporte des données fiables aux clients désireux de rationaliser leurs dépenses en cours et d'élaborer des stratégies pour l'avenir.
La rubrique d'Amazon Business Analytics facilite la mise en place d’actions immédiates visant à optimiser les achats. À ce titre, les clients qui déterminent dans un premier temps les types de « dépenses à réaliser dans le cadre des politiques d'achat » sont en mesure de les optimiser en quelques clics à l'aide d'analyses et de rapports. Ils peuvent ainsi facilement orienter leurs dépenses vers les petites entreprises et les entreprises appartenant à des groupes divers afin d'atteindre les objectifs d'achat raisonné de leur organisation.
La nouvelle rubrique « Amazon Business Analytics » est un outil puissant permettant aux entreprises de disposer de données sur leurs habitudes d'achat et de prendre des décisions éclairées dans le cadre de la rationalisation de leurs dépenses. Qu'il s'agisse de suivre les habitudes d'achat ou d'orienter les dépenses vers les petites entreprises et les groupes divers, la nouvelle rubrique « Analytics » offre aux entreprises les outils indispensables à une prise de décision immédiate et à l'optimisation de leurs achats.
Découvrez notre nouvelle rubrique Business Analytics et maintenez vos dépenses sous contrôle.
Pour en savoir plus, consultez notre rubrique Amazon Business Analytics.