Un abonnement Business Prime pour tout le monde sur votre compte

Avantages d'un abonnement Business Prime

Réimaginez votre processus d'achat grâce aux avantages exclusifs offerts par Business prime pour permettre à votre organisation d'aller de l'avant.

Vous avez donc créé un compte Amazon Business et vous êtes prêt à faire progresser votre organisation ? N'en dites pas plus. Maximisez l'impact de votre compte Amazon Business avec un abonnement Business Prime . À l'instar des avantages Prime dont vous bénéficiez sur votre compte Amazon personnel, Busines Prime est bien plus qu'une simple livraison rapide et GRATUITE. Business Prime offre des avantages exclusifs permettant de réaliser davantage d'économies, de visualiser les dépenses pour mieux atteindre vos objectifs opérationnels et de donner à vos employés les moyens d'obtenir ce dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin. Et le meilleur dans tout ça ? Les employés profitent de l'expérience d'achat familiale d'Amazon avec les avantages Business Prime grâce à un seul abonnement. Jetons un coup d'œil aux avantages exclusifs disponibles.

 

Business Prime – un élément essentiel pour les entreprises.

Améliorer la visibilité sur les dépenses afin de prendre de meilleures décisions commerciales

Accédez aux informations sur les dépenses et suivez les schémas d'achat de votre organisation de n'importe où, sur n'importe quel appareil, grâce à Spend Visibility. En améliorant la visibilité sur vos dépenses, vous pouvez facilement analyser les schémas de dépenses grâce à des tableaux de bord visuels qui vous permettent d'identifier rapidement les opportunités pour votre organisation de créer de nouvelles politiques d'achat et de prendre de meilleures décisions budgétaires. Grâce à Spend Visibility, vous pouvez personnaliser vos tableaux de bord en fonction de votre organisation et accéder à des tableaux de bord préconçus pour vous aider à démarrer rapidement.

 

Gagner du temps et mieux contrôler les dépenses des employés

Personne ne veut faire de la microgestion. Avec Guided Buying, vous définissez un mécanisme évolutif pour régir et encourager les comportements d'achat au sein de votre organisation. Que votre organisation préfère acheter parmi des catégories et des produits spécifiques, ou qu'elle choisisse d'acheter auprès de fournisseurs locaux, Guided Buying rend tout cela possible. Identifiez les produits ou vendeurs préférés, puis limitez ou interdisez des catégories* de produits pour guider le comportement d'achat des employés au sein de votre entreprise. Les employés apprécient Guided Buying car ils savent immédiatement ce qu'ils peuvent acheter et les administrateurs apprécient le fait qu'ils passent moins de temps à répondre aux questions des employés.

 

Obtenez des conditions de paiement avec des plans d'adhésion sur approbation

En associant la commodité, la valeur et la sélection d'Amazon Business avec Paiement sur facture peut aider votre organisation à simplifier ses achats. Effectuez facilement le suivi de vos achats grâce aux factures détaillées par article, disponibles par e-mail ou sur votre compte Amazon Business. De plus, vous pouvez personnaliser vos factures en fonction des besoins de votre organisation. Par exemple, si votre organisation possède plusieurs adresses de facturation, vous pouvez créer des modèles spécifiques à chaque adresse et affecter ce modèle à différents groupes au sein de l'organisation.

 

Développer les opérations avec des partenaires de confiance sur les produits et les services

Comblez les écarts opérationnels et accédez aux offres réservées aux membres ainsi qu'aux produits et services proposées par des partenaires réputés tels que GoDaddy, McAfee, Gusto, Next Insurance, Prudential and HR Block Advisors.

 

L'envoi selon vos conditionsadapté à vos besoins professionnels

Obtenez ce dont vous avez besoin, grâce à une expédition pratique qui s'adapte à votre activité. Choisissez votre propre « Amazon Day » pour obtenir des commandes éligibles le même jour chaque semaine lorsque cela est possible. Ou choisissez l'expédition groupée pour les commandes volumineuses éligibles afin de recevoir vos articles avec le moins de colis et de livraisons possibles. Cela permet de regrouper les commandes sur votre compte en un seul jour, ce qui rend les livraisons plus cohérentes. Le regroupement permet également de réduire le nombre de colis, ce qui contribue à réduire les déchets.

 

Expédition illimitée, rapide et GRATUITE vers votre entreprise

Vous vous souvenez de ce produit que vous avez oublié de commander ? Maintenant vous en avez besoin dans moins de deux jours. Nous sommes tous passés par là. Une autre raison pour laquelle Business Prime aide les entreprises à poursuivre leurs activités habituelles est la livraison illimitée, rapide et GRATUITE en un ou deux jours ouvrés sur des millions d'articles éligibles, dont plus de 3,6 millions d'articles de bureau. De plus, vous pouvez opter pour un envoi groupé ou une livraison le même jour chaque semaine grâce à Amazon Day.

 

Pourquoi nos clients choisissent-ils Business Prime ?


« La livraison gratuite avec Business Prime est également un atout majeur. Avant Prime, la livraison d'un colis moyen nous coûtait environ 7,50 USD via les services postaux. Multipliez ce chiffre par les milliers de livraisons mensuelles que nous recevons rien qu'aux États-Unis, et vous aurez une idée des économies que nous réalisons grâce à la livraison gratuite d'Amazon. »
– Nassim Kefi, conseiller aux achats, ExxonMobil

Découvrez ce que Business Prime peut faire pour votre organisation et concentrez-vous davantage sur ce qui compte le plus, à savoir satisfaire vos clients.  

*Cette fonction n'est disponible que sur le plan Business Prime Enterprise.

Mises à jour de produits