Les cookies publicitaires peuvent être définis sur notre site par nos partenaires publicitaires et nous aider à fournir un contenu marketing personnalisé. Si vous n’autorisez pas ces cookies, vous connaîtrez moins de publicité pertinente.
Amazon soutient les efforts humanitaires en Ukraine | Pour en savoir plus >>
Cet article est la seconde partie d'une publication en deux parties (consultez la première publication ici) qui explique comment la solution Amazon Business offre les avantages recherchés par les entreprises. Dans la première partie, les quatre premiers avantages avaient été détaillés. Voici les autres.
Pour choisir une solution d'achat, les entreprises ne regardent pas que les coûts; elles prennent également en compte la valeur à long terme. Notre abonnement Business Prime vous aide à créer cette valeur sur le long terme. Nous l'avons imaginé pour que vous optimisiez vos économies. Voici quelques-unes des fonctions proposées :
Notre client Granite School District, qui compte 68 000 élèves dans l'État de l'Utah, utilise Business Prime pour faire des économies qui sont réinvesties dans les salles de classe afin d'améliorer l’enseignement.
« Grâce à Business Prime, nous avons arrêté d'acheter des abonnements Prime pour des comptes Amazon individuels. Nous organisons maintenant tout depuis un seul compte Amazon Business. Cette fonctionnalité nous a déjà fait économiser beaucoup. Les enseignants achètent exactement les quantités dont ils ont besoin grâce à la livraison gratuite en 2 jours ouvrés sur tous les articles. L'argent ainsi économisé peut être réinvesti dans les salles de classe. » - Jared Gardner, Responsable des achats du district
Et si vos employés avaient accès à ce dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin ? Nous vous permettons de personnaliser vos préférences de livraison. Pour les commandes éligibles, vous et vos employés pouvez choisir vos préférences de jour et d'heure de livraison en semaine. Vous pouvez également fournir des instructions de livraison personnalisées telles que les codes d'accès, le lieu de livraison au sein d'un immeuble, etc. Ainsi, vous aurez moins de livraisons manquées ou retardées.
L’entreprise ExxonMobil est un exemple de client qui a personnalisé les préférences de livraison pour chacun de ses sites.
« Grâce aux préférences de livraison, plutôt que de recevoir nos livraisons sur plusieurs heures, jours et semaines, nous les recevons toutes le même jour sur tous nos sites. La livraison gratuite avec Business Prime est également un atout majeur. Autrement, la livraison d'un colis moyen par la poste nous coûterait environ 7,50 USD. Multipliez ce chiffre par les milliers de livraisons mensuelles que nous recevons rien qu'aux États-Unis, et vous aurez une idée des économies que nous réalisons grâce à la livraison gratuite d'Amazon. » - Nassim Kefi, Conseiller en approvisionnement
En passant moins de temps sur les achats, les acheteurs peuvent s'occuper davantage du développement de votre activité. Fournissez-leur les outils qui leur permettent d'acheter ce dont ils ont besoin pour réussir dans leurs missions. La création et le partage de listes ainsi que les achats récurrents de certains articles permettent de passer moins de temps sur les achats et de se concentrer davantage sur les clients.
Par exemple, Endeavor Schools consacre maintenant plus de temps à ce qui compte le plus, à savoir l’apprentissage des élèves. Cette organisation d'écoles maternelles privées partage sa liste de livres recommandés à son réseau de 42 établissements comptant presque 9 000 enfants dans 10 États. Elle crée et met à jour dynamiquement une liste d'achat centralisée et pré-approuvée que les établissements peuvent adapter, permettant ainsi aux enseignants de maîtriser davantage leurs commandes. Il devient plus facile de vérifier les rapports d'achat classe par classe, ce qui réduit les allers-retours dernière minute.
« Rien que pour les économies de temps, cela en vaut la peine. » - Nichole Farrar, Directrice exécutive
En travaillant avec nous, vous pourrez débloquer des prix compétitifs sur des articles plusieurs catégories allant des fournitures de bureau aux appareils informatiques en passant par les produits de nettoyage et d'entretien. Vous économiserez sur tous les types d'achat, car nous vous proposons toujours le meilleur type de remise disponible. Entre les tarifs réservés aux entreprises, les remises sur quantités et les remises progressives, vous pouvez économiser sur plus de 50 millions d'articles.
United Service Organization (USO), une organisation internationale à but non lucratif au service des femmes et des hommes de l'armée américaine, s'appuie sur la compétitivité de nos prix pour approvisionner 250 sites dans 15 pays du monde. Pour les organisations à but non lucratif, chaque euro dépensé implique un choix entre le financement des opérations, du personnel ou des programmes. D'après Rick Quaintance, Directeur principal responsable des achats et des contrats, 80 à 90 % des achats sont faits au meilleur prix possible.
Vos besoins sont notre plus grande préoccupation. Nous créons des produits et des fonctionnalités qui répondent au mieux à vos besoins pour proposer une expérience d'achat fluide. Créez un compte Amazon Business gratuit pour réorganiser les achats dans votre entreprise.
Sanjeev Sridharan
Sanjeev Sridharan
Sanjeev Sridharan is Senior Product Marketing Manager responsible for driving the go-to-market strategy for Amazon Business products and features.
Sélectionnez vos préférences de cookies
Nous utilisons des cookies et des outils similaires afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs et pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. Les tiers approuvés utilisent également ces outils dans le cadre de notre affichage de publicités.
Les cookies sont définis comme les cookies de navigateur, les pixels, le stockage local et autres technologies similaires qui lisent ou écrivent des informations sur le dispositif d’un utilisateur. Ils sont collectivement désignés sur ce site comme "cookies". Tous les cookies doivent être classés comme relevant de l’un des types ci-dessous.
Les cookies essentiels sont nécessaires pour fournir notre site et nos services et ne peuvent pas être désactivés. Ils sont généralement définis en réponse à vos actions sur le site, telles que les notifications de clôture ou les formulaires de remplissage.
Les cookies de performance nous indiquent comment nos clients utilisent notre site et nos services et nous permettent de réaliser des améliorations.
Les cookies fonctionnels nous permettent de fournir des fonctionnalités et services utiles. Ils peuvent être définis par nous ou par des prestataires tiers dont les services ont été ajoutés à nos pages. Si vous n’autorisez pas ces cookies, certains ou tous ces services peuvent ne pas fonctionner correctement.
Les cookies publicitaires peuvent être définis sur notre site par nos partenaires publicitaires et nous aider à fournir un contenu marketing personnalisé. Si vous n’autorisez pas ces cookies, vous connaîtrez moins de publicité pertinente.
Ce cookie est utilisé pour définir la préférence de langue afin de fournir une transition fluide et transparente entre les sites Amazon.
Ce cookie sert à définir la préférence utilisateur pour afficher ou masquer le composant de notification sur une page Web.
Il s’agit d’un indicateur qui est mis en place après qu’un utilisateur ait choisi une préférence sur la notification du consentement aux cookies. Les valeurs de cet indicateur sont utilisées par plusieurs plates-formes pour contrôler les cookies pour l’utilisateur.
Le service d’"opt-in" nous permet de configurer un système pour approuver ou refuser le téléchargement des cookies Adobe uniquement. Il ne fournit pas de support pour la collecte des préférences de consentement de l’utilisateur, ni pour les préférences.
Il s’agit d’un cookie Amazon Web Services Classic Load Balancer ; utilisé pour faire correspondre la session à l'instance.
Il s’agit d’un cookie AWS Classic Load Balancer ; utilisé pour mapper la session dans l’instance.
Ces cookies sont utilisés pour tracer le référent ou la source réelle de la visite sur le site Amazon Business.
Ce cookie est utilisé pour stocker les identifiants de référence associés à l’URL source.
ID visiteur unique utilisé par Marketing Cloud Solutions. La chaîne alphanumérique AMCV_ est mise à jour pour chaque utilisateur.
ID visiteur unique utilisé par Marketing Cloud Solutions. La chaîne alphanumérique après AMCVS_ est mise à jour pour chaque utilisateur.
Ce cookie est défini et lu par le code Javascript pour déterminer si les cookies sont activés.
Contient des informations sur la page actuelle et la page d’entrée sur le site Web.
Ce cookie nous permet de savoir dans quelle mesure un utilisateur a parcouru une page Web et expire après la fin de la session du navigateur.
Il provient du plug-in analytique pour répondre aux exigences de la profondeur de défilement, similaire au plug-in Adobe Launch.
Ce cookie est configuré par la bibliothèque Adobe Target JS pour vérifier si le navigateur de l’utilisateur est compatible pour stocker les cookies cibles afin de montrer des expériences personnalisées.
Ce cookie est défini par le logiciel d’analyse Adobe SiteCatalyst et est utilisé pour mesurer les performances du contenu de la page à l’aide des tests A/B.
Ces cookies sont définis par Youtube et utilisés pour suivre le nombre de vues des vidéos intégrées.
Les cookies publicitaires peuvent être définis sur notre site par nos partenaires publicitaires et nous aider à fournir un contenu marketing personnalisé. Si vous n’autorisez pas ces cookies, vous connaîtrez moins de publicité pertinente.
Ce cookie associe l'identifiant de l'internaute aux segments d'audience et aux conversions pertinents. Les informations sur le dernier clic de recherche permettent de déterminer si un événement de conversion était le résultat d'un clic ou d'une consultation après affichage.
Cookie tiers créé après qu’un utilisateur clique sur la publicité d’un partenaire et utilisé pour associer les clics actuels et ultérieurs avec d’autres événements sur le site Web du partenaire.
Ce cookie est défini par amazon-adsystem.com pour suivre les actions des utilisateurs sur d'autres sites Web afin de fournir un contenu ciblé aux utilisateurs.
Il s'agit d'un cookie d'identification de navigateur défini par les boutons de partage Linkedin et les tags publicitaires.
Ce cookie est utilisé pour afficher des publicités personnalisées et pertinentes aux utilisateurs et mesurer l'efficacité de la campagne publicitaire.
Le cookie est défini par demdex.net. Ce cookie attribue un identifiant unique à chaque utilisateur visiteur qui permet aux annonceurs tiers de cibler les utilisateurs avec des annonces pertinentes.
Ce cookie est défini par Youtube et utilisé pour suivre les informations des vidéos YouTube intégrées sur un site Web.
Media Optimizer définit le cookie de nom ev_sync_variable pour enregistrer la date à laquelle la synchronisation sera effectuée. Il s'agit d'un cookie spécifique à l'échange publicitaire qui synchronise l'ID utilisateur de Media Optimizer avec la plate-forme d'échange publicitaire du partenaire. Il est créé pour les nouveaux utilisateurs et envoie une demande de synchronisation à son expiration. Le cookie de nom ev_sync_variable contient la date de synchronisation au format aaaammjj et est défini dans le domaine eversttech.net.
Fourni par amazon-adsystem.com pour suivre les actions des utilisateurs sur d'autres sites Web afin de fournir un contenu ciblé.
Ce cookie est utilisé par Youtube qui appartient à Google pour afficher des publicités personnalisées sur les sites Google, basées sur des recherches récentes et des interactions précédentes.
Ce cookie est défini par LinkedIn. Le but du cookie est d'activer les fonctionnalités LinkedIn sur la page.
Audience Manager définit ce cookie pour attribuer un identifiant unique aux visiteurs du site. Le cookie demdex aide Audience Manager à exécuter des fonctions de base telles que l'identification des visiteurs, la synchronisation des identifiants, la segmentation, la modélisation, les rapports, etc.
Ce cookie défini par Adobe Audience Manager. Il stocke un nom ou un ID de fournisseur de données et un horodatage UTC UNIX sous forme de chaînes délimitées par une barre verticale. Le but du cookie est d'enregistrer la dernière fois qu'il a effectué un appel de synchronisation de données.
Ce cookie est utilisé pour stocker les préférences linguistiques d'un utilisateur afin de diffuser du contenu dans cette langue stockée lors de sa prochaine visite sur le site Web.
Ce cookie est défini par LinkedIn et utilisé pour le routage.
Ce cookie est fourni par LinkedIn. Ce cookie est utilisé pour suivre le service intégré.
ef_id est renseigné et ajouté à l'URL de la page de destination lorsque l'utilisateur final clique sur l'annonce et est redirigé vers un serveur Advertising Cloud, puis il est transmis à l'annonceur dans l'URL de destination de l'annonce ou du mot-clé.
LinkedIn utilise ce cookier pour suivre les visiteurs sur plusieurs sites Web, afin de présenter des publicités pertinentes en fonction des préférences du visiteur.
LinkedIn utilise ce cookie pour faire une correspondance probabiliste de l'identité d'un utilisateur en dehors des Pays Désignés.
Utilisé par Google DoubleClick, il stocke des informations sur la façon dont l'utilisateur utilise le site Web et toute autre publicité avant de visiter le site Web. Ceci est utilisé pour présenter aux utilisateurs des publicités qui les concernent en fonction du profil de l'utilisateur.