Les cookies publicitaires peuvent être définis sur notre site par nos partenaires publicitaires et nous aider à fournir un contenu marketing personnalisé. Si vous n’autorisez pas ces cookies, vous connaîtrez moins de publicité pertinente.
Amazon Business a annoncé le lancement mondial de Votre Catalogue pour les abonnés à Business Prime Enterprise, une frontpage de produits personnalisés pour votre organisation. Dans beaucoup d’organisations, le rôle de l’administrateur est de fournir un processus d’achat simple et standardisé aux employés pour leurs besoins d’achat professionnels. Cependant, respecter les politiques d‘approvisionnement, identifier les vendeurs fiables et trouver une sélection de produits pertinents sont des tâches difficiles. En outre, gérer les processus des employés acheteurs et fournir une expérience d’achat fluide peuvent être très frustrants pour les administrateurs, alors que cela est pour eux un facteur déterminant.
C’est la raison pour laquelle Amazon Business a lancé Votre Catalogue. Apprenez-en plus sur la manière dont cet outil peut faire innover les processus de votre produit.
Pour les membres Business Prime Enterprise, Votre Catalogue génère une frontpage personnalisée pour votre organisation, sur laquelle les employés acheteurs peuvent facilement naviguer et chercher les produits dont ils ont besoin.
“Les règles intégrées dans la nouvelle approche de l'utilisation d'Amazon Business amènent à réfléchir davantage aux contrats obligatoires et aux règles d'approvisionnement”
— Anthony Midgley, responsable des catégories et des systèmes d'approvisionnement, University of Leicester
Avec Votre Catalogue, il est bien plus facile pour les administrateurs de gérer les processus d’achat des employés acheteurs, tout en respectant la conformité, simplement en leur montrant une sélection de produits personnalisés qu’ils sont autorisés à acheter. Les administrateurs peuvent facilement orienter les employés vers les produits, fournisseurs et catégories de produits adéquats, et ils peuvent s’épargner le temps passé à répondre aux questions des employés sur les directives d’achat.
Sur la page Votre Catalogue, les employés acheteurs ne peuvent voir que la sélection de produits personnalisés qui leur est destinée, éliminant le mystère des achats professionnels en fournissant des réponses claires à la question : « Que suis-je autorisé à acheter ? » Cela transforme les règles d’approvisionnement en étapes faciles à suivre pour les employés. Alors que Votre Catalogue simplifie le processus d’achat et améliore l’expérience d’achat des employés acheteurs. cela peut également diminuer de manière considérable le temps passé pour les achats.
Votre Catalogue est disponible en exclusivité avec Business Prime. Apprenez-en plus sur Business Prime et découvrez quel programme est le mieux adapté à votre entreprise, afin de pouvoir tirer profit de Votre Catalogue.