Lancement de Votre Catalogue | Business Prime

Votre Catalogue génère une frontpage personnalisée pour votre organisation, sur laquelle les employés acheteurs peuvent facilement naviguer et chercher les produits préférés dont ils ont besoin.

Votre Catalogue est maintenant disponible pour tous les membres Business Prime Enterprise.

  • Quel est Votre Catalogue ?

Pour les membres Business Prime Enterprise, Votre Catalogue génère une frontpage personnalisée pour votre organisation, sur laquelle les employés acheteurs peuvent facilement naviguer et chercher les produits préférés dont ils ont besoin.

 

  • Comment ça fonctionne ?

Votre Catalogue est disponible pour tous les membres Business Prime Enterprise sur http://www.amazon.fr/yourcatalog. Pour bénéficier des avantages de Votre Catalogue, suivez ces étapes :

 

1) Allez à Gérer votre entreprise.

2) Sélectionnez Buying policies et approvals (Politiques d'achat et approbations).

3) Sélectionnez l’onglet des paramètres de Votre Catalogue.

4) Cliquez sur le bouton de commande Links (Liens) pour activer ou désactiver les liens suggérés depuis Votre Catalogue.

 

  • Quel est l’avantage pour le client ?

Les administrateurs peuvent obtenir plus de contrôle sur le processus d’achat pour l’organisation et les acheteurs peuvent gagner du temps en achetant à partir du catalogue simplifié.

 

  • Où sera-t-il lancé ?

Dans le monde entier, États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne et Japon inclus.

 

Pour en savoir plus, vous pouvez lire un blog sur Votre Catalogue.

 

Votre Catalogue est disponible en exclusivité avec Business Prime Enterprise. Apprenez-en plus sur Business Prime et découvrez quel programme est le mieux adapté à votre entreprise, afin de pouvoir tirer profit de Votre Catalogue.