Streamline purchasing with Integrated Search

Gérez vos bons de commande sur Amazon Business plus rapidement en utilisant la solution 3-Way Match

 

La solution 3-Way Match associe automatiquement vos commandes, le reçu de l’article et la facture pour une réconciliation plus rapide

 

Avantages du 3-Way Match d’Amazon Business

  • Gagnez du temps

    Gagnez du temps

    Ne perdez pas de temps avec des processus manuels sujet aux erreurs. La solution 3-Way Match associe simplement votre commande, le reçu de l’article et la facture afin de mener chaque commande à terme en faisant correspondre les lignes de facture avec le statut de réception. 

  • Résolution facile des problèmes de commande

    Résolution facile des problèmes de commande

    La solution 3-Way Match permet de résoudre facilement les problèmes de commandes manquantes, endommagées ou incorrectes. Notre service clientèle intègre la solution 3-Way Match pour résoudre les problèmes rapidement et offrir de la transparence concernant le statut de réception de la commande.

  • Improved visibility and reporting

    Visibilité et génération de rapports améliorées

    Fusionnez 3-Way Match avec Amazon Business Analytics pour télécharger des rapports par commande d’articles ou par rapprochement de facture avec les détails de la facture, le BDC et les détails de réception au niveau du rapport de commande.

« Longtemps, les clients ont passé des heures à gérer, suivre et réconcilier les achats manuellement. Avec le lancement du 3-Way Match, nous sommes impatients d’aider davantage d’organisations à automatiser, simplifier et gagner du temps. Innover des solutions d'approvisionnement de pointe pour le compte de nos clients, c’est notre vision North Star, et le 3-Way Match représente une étape clé pour y parvenir. »

— Doug Gray, Vice-président de la technologie, Amazon Business

FAQs

    1. Accédez à votre compte Amazon Business et sélectionnez  Gérer votre entreprise.
    2. Dans Facturation et livraison, sélectionnez Réception, puis choisissez le groupe ou sous-groupe approprié.
    3. Sélectionnez Paramètres de réception et choisissez Oui, suivre la réception afin d’autoriser les receveurs désignés à marquer les articles comme reçus ou non reçus.
    4. Sélectionnez Enregistrer pour enregistrer vos modifications et activer la réception.. 
    1. Sur la page de Réception, sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez mettre à jour la réception. Vous pouvez utiliser l’option Affiner par filtre ou utiliser l’option Filtrer par dates pour trouver des commandes.
    2. Pour chaque article de la commande, entrez la quantité d’articles reçus ou sélectionnez Marquer tout comme reçu pour marquer tous les articles comme étant reçus.
    3. Sélectionnez Enregistrer pour enregistrer les détails.
  • Pas pour le moment. Les administrateurs peuvent créer un rapport montrant toutes les commandes non reçues.

  • Oui, vous pouvez voir le statut dans ce rapport. Mais vous ne pouvez pas télécharger ce champ dans le cadre des rapports permanents de la page Vos factures.

  • Oui, le statut de réception apparaît dans le rapport de commande au sein d’Amazon Business Analytics. Vous pouvez voir les détails de livraison pour une commande qui nécessite le reçu du Module de réception. 

  • Il n’existe pas de période de temps spécifique pour compléter le processus de réception défini par Amazon Business. Mais veuillez vérifier votre processus interne pour savoir quand les articles doivent être reçus.

Commencez à utiliser le 3-Way Match aujourd’hui et simplifiez votre processus d’achat.