Amazon Business App Center

Découvrez des applications permettant d’intégrer des solutions d’entreprise à votre expérience d’achat.
app center
Trouvez la solution intégrée qui correspond à vos besoins.
Amazon Business App Center réunit toutes les applications tierces intégrées pour nos clients professionnels. Vous y trouverez des solutions pour la gestion de compte, des récompenses et reconnaissances, la gestion des dépenses, des achats intégrés, la gestion des stocks et plus.
Découvrez et configurez rapidement des applications dans notre App Center pour éviter les coûts et délais de développement de solutions sur mesure. Connectez et gérez vos applications en quelques clics depuis un espace unique.
1. Connectez-vous à Amazon Business

Si vous n’avez pas encore de compte, créez un compte gratuit.

2. Allez dans l’App Center

Filtrez et découvrez des applications pour trouver l’application adaptée à votre entreprise.

3. Sélectionnez et activez l’application

Cliquez sur « Connecter l’application » et suivez les instructions. Si vous n’êtes pas un administrateur de compte, contactez votre administrateur de compte avec les informations de l’application.

4. Activez l’intégration

Commencez à utiliser votre nouvelle application.

En savoir plus sur l’App Center

FAQ

  • Amazon Business App Center est une boutique unique où les clients Amazon Business peuvent découvrir des applis tierces intégrées à Amazon Business. Sélectionnez une application dans l’App Center, connectez-vous à l’application en quelques clics, puis gérez l’application dans l’App Center.

  • L'App Center propose des applications dans différentes catégories : gestion de compte, récompenses et reconnaissance, gestion des dépenses, achats intégrés et gestion des stocks.

  • Oui, vous pouvez gérer vos applications directement dans l’App Center.