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Obtenez des informations exploitables sur vos dépenses organisationnelles depuis Amazon Business Analytics
Prenez de meilleures décisions d'achat afin d'optimiser vos dépenses
Amazon Business Analytics est disponible sur votre compte Amazon Business. En vous offrant une visibilité sur l'historique d'achat de votre entreprise, Amazon Business Analytics vous permet d'identifier les opportunités d'optimisation des dépenses et vous aide à prendre de meilleures décisions d'achat.
Identifiez les tendances d'achat en suivant les achats réalisés par les individus et les groupes au sein de votre entreprise.
Comparez les historiques de commandes et de paiements, les factures reçues, ainsi que les paiements réalisés à l'aide des rapports de réconciliation.
Utilisez des rapports personnalisés prédéfinis ou définissez-les, afin d'identifier les opportunités d'optimiser vos dépenses, telles que la consolidation des fournisseurs, les achats groupés et les exonérations fiscales.
Sélectionnez un rapport parmi les rapports disponibles: commandes, expéditions, retours, remboursements et réconciliation, afin de consulter et télécharger les informations nécessaires.
« Avec Amazon Business, nous pouvons nous concentrer sur la signification des données plutôt que sur leur exactitude. Nous avions l'habitude de vérifier les données relatives aux achats tous les deux ou trois mois. Nous pouvons désormais les examiner en temps réel, ce qui nous rend beaucoup plus efficaces dans nos prises de décision. » –
Mark Arrigott, Responsable de Global Procure2Pay, Uber
« L'impact d'Amazon Business permet de faire évoluer l'approvisionnement en tant qu'activité. Les clients ont accès à des centaines de milliers de fournisseurs, ce qui rend l'approvisionnement plus performant, et les prix et remises dynamiques apportent une réelle valeur ajoutée aux entreprises. »
— Phil Vokins, Directeur des services Cloud, Intel Canada
« Nous avons transféré les achats sur Amazon Business afin de regrouper les dépenses dans une boutique dynamique dans laquelle chacun peut trouver ce dont il a besoin, tout en profitant des avantages des commandes à grande échelle et des achats en gros. »
— Ellen Nielsen, directrice générale responsable de la gestion des catégories, Chevron
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Un aperçu complet de l'historique de commandes et de leur statut, avec des détails au niveau des postes de facturation et leur organisation.
Capture l'état de l'expédition et de la livraison, ainsi que des informations sur le produit et le vendeur, pour un suivi simple de toutes les commandes.
Suivez le produit, le paiement et l'état de vos remboursements sur l'ensemble des retours produits de votre entreprise.
Comparez les historiques de commandes et de paiements à vos dossiers. Pratique pour les clients qui réconcilient leur propre carte d'achat.
Capture un aperçu global de différents types d'économies réalisées, avec des détails au niveau des articles sur toutes les commandes.
Affichez les informations d'identification de durabilité, de vendeur et de conformité, avec des détails au niveau des articles pour toutes les commandes.
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