panier d’achat en ligne dans le logiciel de gestion des achats

Achetez via votre logiciel de gestion des achats en utilisant la fonctionnalité punchout.

Permettez aux acheteurs d’accéder facilement à Amazon Business tout en respectant vos politiques et contrôles d’approvisionnement.

 

Avantages du Punchout d’Amazon Business

  • panier d’achat de produits

    Simplifier l’expérience d’achat

    Donnez aux acheteurs accès à la vaste sélection de produits et à une expérience achat personnalisée disponible sur Amazon Business. Plus d'une centaine de systèmes d'approvisionnement (P2P) disponibles à travers le monde prennent en charge le punchout vers Amazon Business.

  • les yeux passant en revue les politiques

    Améliorer la conformité avec la réconciliation des factures électroniques

    Les achats directs depuis Amazon Business via votre logiciel de gestion des achats permettent de respecter les politiques d'achat de votre organisation et de gérer la réconciliation intégrale électroniquement à l’aide de factures électroniques. Cela augmente la transparence, réduit les risques de non conformité et vous permet de mieux contrôler vos achats.

  • graphiques de dépenses

    Augmentez la visibilité de vos dépenses

    Obtenez des informations sur vos dépenses Amazon Business dans votre logiciel de gestion des achats. Donner à votre organisation les moyens de prendre des décisions budgétaires et de trouver des opportunités de réduire les coûts.

"Nous n'avons ni compromis notre système de validation, ni réinventé la roue ni modifié radicalement nos systèmes existants. Au lieu de cela, nous avons parfaitement intégré Amazon Business à notre écosystème Purchase-to-Pay pour commander ce dont nous avons besoin de manière extensible.."

— — Nassim Kefi, Conseiller en approvisionnement chez ExxonMobil

FAQ

  • Si vous êtes l’administrateur du compte Amazon Business, configurez le punchout en utilisant l’ outil d’auto-configuration. Connectez-vous à votre compte professionnel, allez dans Gérer votre entreprise > Intégrations du logiciel > Configurer le logiciel de gestion des achats et suivre les instructions étape par étape.

  • Amazon Business prend en charge le test de votre connexion punchout en mode Test. Configurez votre connexion en mode Test pour que vos acheteurs puissent profiter d’Amazon Business avec la fonctionnalité Punchout comme si votre compte était en service. Nous n’expédierons ni ne facturerons pas votre compte pour les commandes passées en mode Test.

  • Nous intégrons actuellement les logiciels de gestion des achats suivants ainsi que des systèmes internes. Pour obtenir les derniers guides spécifiques aux systèmes et pour toutes informations complémentaires, contactez votre conseiller clientèle Amazon Business.

     

     

    AptaFund

    Hybrent

    PowerSchool

    AvidXchange - Ariett

    Infor - Lawson

    Prendio

    Basware

    InspireSchools

    Proactis - PerfectCommerce

    Basware - Verian

    IOS - Envi

    Proactis - Procurement

    Bellwether - BPM

    iPurchase

    ProcureDesk

    Bellwether - ePMX

    Ivalua

    Partenaires d’approvisionnement

    BeNeering

    Jaggaer

    Procurify

    BirchStreet

    Kissflow

    Prodigo Solutions

    BuyerQuest

    LabCloud

    SAP

    Compleat Software

    LabFellows

    SAP Ariba

    Coupa - Aquiire

    Medius

    Skyward

    Coupa - Gestion des dépenses commerciales

    Microix

    Smart Systems

    Coupa - Simeno

    Microsoft - Dynamics 365

    SmartPO

    Determine

    Nexonia by Emburse - ExpenseWatch

    SpendBridge

    DXC Procurement Solution - ReQlogic

    Oncare

    SpendMap

    ePlus

    Onventis

    Teampay

    ePS

    OPSLR - Logiciel de gestion des achats en ligne

    Tradeshift - IBX

    EqualLevel

    OpusCapita

    Tyler Technologies - InfiniteVisions

    Esker

    Oracle - Business Network (OBN)

    Tyler Technologies - Munis

    ESM Solutions

    Oracle - iProcurement

    Unimarket

    Eyvo

    Oracle - Peoplesoft

    Vroozi

    Fourth

    Oracle - Procurement Cloud

    Workday

    Fraxion

    Paramount WorkPlace

    Xeeva

    Frontline Education - Escape Technology

    Periscope Holdings - BuySpeed

    Zycus

    GEP - SMART

    Point Systems

     

     

  • Les factures électroniques sont prises en charge par les logiciels de gestion des achats suivants :

     

    Amex

    Mastercard

    SMARTByGEP

    Ariba

    Oracle iProcurement

    SpendBridge

    Compleat Software

    Oracle Procurement Cloud

    Transcepta

    Coupa

    Oracle - Business Network

    Unimarket

    ENVI-IOS

    Partenaires d’approvisionnement

    Visa

    EPS - eProcurement-Services

    Prodigo Solutions

    Vroozi

    Hybrent

    PunchoutToGo

    Workday

    Infor-Lawson

    SciQuest

     

  • Les tiers peuvent collaborer avec un conseiller clientèle Amazon Business au nom de leur client pour intégrer facilement et rapidement Amazon Business comme catalogue Punchout sur les logiciels de gestion des achats pris en charge.

Si vous êtes l’administrateur du compte Amazon Business, configurez le Punchout aujourd’hui.