Punch-in

Commencez vos achats sur la boutique Amazon Business puis connectez-vous à votre système d'approvisionnement électronique.
punch-in
Commencez votre parcours d’achat intégré sur notre site Web.
Pour activer le Punch-in, commencez par finaliser votre intégration Punchout. Si vous disposez déjà d'une intégration Punchout avec un système compatible Punch-in, l'activation se fait en un clic.
Avec le Punch-in, les acheteurs peuvent initier leurs achats directement depuis la boutique Amazon Business.
  • Simplifier l’expérience d’achat

    Redirigez votre panier Amazon Business via votre système pour les approbations.

                        

  • Améliorer la conformité

    Orientez les dépenses indésirables via votre système d'approvisionnement électronique pour permettre le maintien de la conformité des achats.

    Améliorer la conformité

  • Améliorer la visibilité des dépenses

    Obtenez des informations sur vos dépenses Amazon Business et donnez les outils à votre entreprise pour prendre de meilleures décisions.

    Améliorer la visibilité des dépenses

« Amazon Business Punch-in avec SAP Ariba offre aux acheteurs de notre entreprise une autre option pour un processus pratique »

Matt Scaum, directeur mondial des produits, Siemens Gamesa

Siemens Gamesa

Contactez-nous pour démarrer avec Punch-in

FAQ

  • Pour installer Punch-in, vous devez avoir d’abord activé Punchout. Une fois Punchout activé, votre conseiller clientèle peut simplement activer cette fonctionnalité si votre système d’approvisionnement électronique est configuré pour Punch-in.

  • Les fonctionnalités Punchout et Punch-in sont deux moyens pour les clients Amazon Business d’acheter facilement notre catalogue de produits. La différence principale est que Punch-in vous permet de commencer vos achats professionnels dans la boutique Amazon Business avant d’envoyer votre panier complété à votre système d’approvisionnement électronique, tandis que le processus d’achat Punchout nécessite de débuter le parcours dans votre système d’approvisionnement électronique.

  • Oui, la fonctionnalité Punch-in marche avec votre compte activé par Single Sign-on.

  • Oui, vous pouvez démarrer votre parcours d’achat avec Punch-in sur l’application mobile Amazon Business ou en accédant à la boutique Amazon Business via un navigateur sur un appareil mobile. Depuis n’importe quel environnement mobile, vous pouvez ajouter les articles sélectionnés à votre panier puis utiliser le système d'approvisionnement électronique de votre entreprise pour le paiement.

  • En général, non, vous n’avez pas besoin d’être sur le réseau de votre entreprise. Vous pouvez vous connecter à votre compte Amazon Business avec Punch-in activé de n’importe quel emplacement et sur n’importe quel ordinateur. Cependant, dans certains cas il se peut que vous deviez être sur le réseau de votre entreprise, en fonction de vos politiques d’administrateur de compte Amazon Business.

  • Nous intégrons actuellement les systèmes de Adelpo, ClickApporter, Compleat, Fraxion, NB Solution, Onventis, Planergy, Precoro, SAP Ariba et plus encore.

  • Votre conseiller clientèle Amazon Business pourra vous fournir toutes ces informations sur demande. Si votre système d'approvisionnement électronique actuel ne le prend pas en charge, informez votre conseiller clientèle de votre intérêt pour cette fonctionnalité.

  • Non, les utilisateurs qui achètent via la fonctionnalité Punchout peuvent utiliser Punch-in immédiatement également. Nous recommandons aux utilisateurs essayant d’acheter sur le site Web Amazon Business et via Punchout/Punch-in de les configurer pour au moins deux groupes séparés : un avec des autorisations Punchout / Punch-in (accès d’utilisateur Punchout) et l’autre avec des autorisations Direct Website (demande d’accès). Lorsque les clients ont deux autorisations pour le même groupe, les autorisations d’achat Direct Website sont prioritaires par rapport à Punch-in.