Punchout

Commencez vos achats dans votre système d'approvisionnement électronique, puis passez à Amazon Business.
punchout
Connectez vos systèmes d'approvisionnement électronique à Amazon Business.
Optimisez votre système d'e-procurement existant en le connectant à Amazon Business. Vos acheteurs accèdent à la sélection et aux avantages d'Amazon Business tout en respectant la conformité, la gestion et le contrôle de votre système actuel.
Plus de 200 systèmes d'approvisionnement s’intègrent à Amazon Business. Punchout est généralement la première intégration utilisée par les clients Amazon Business et peut être un pré-requis pour des intégrations additionnelles, comme la recherche intégrée et l Punch-in.
  • Simplifier l’expérience d’achat

    Démarrez votre système d'approvisionnement électronique, connectez-vous à Amazon Business et redirigez le panier pour approbation.

                        

  • Améliorer la conformité

    Accédez aux contrôles de votre système d'approvisionnement électronique et gérez la réconciliation de bout en bout avec les factures électroniques.

    Améliorer la conformité

  • Améliorer la visibilité des dépenses

    Obtenez des informations sur vos dépenses Amazon Business et donnez les outils à votre entreprise pour prendre de meilleures décisions.

    Améliorer la visibilité des dépenses

« Nous avons parfaitement intégré Amazon Business à notre écosystème Purchase-to-Pay pour commander ce dont nous avons besoin de manière extensible. »

Nassim Kefi, Conseiller en approvisionnement, ExxonMobil

ExxonMobil

Ressources

Des connexions plus intelligentes

Nos intégrations avec les systèmes d'achat en ligne permettent un accès simple et sûr aux produits Amazon Business.

TéléchargerTélécharger
Configurer le Punchout maintenant

Les administrateurs Amazon Business peuvent utiliser ce guide pour établir une connexion Punchout.

TéléchargerTélécharger
Création d’intégrations intelligentes

Julie Scully explique comment les intégrations permettent aux entreprises d'optimiser leurs achats.

Regarder maintenantRegarder maintenant

Si vous êtes un administrateur de compte Amazon Business, configurez Punchout

FAQ

  • Si vous êtes un administrateur de compte Amazon Business, installez la fonctionnalité Punchout en utilisant l’outil d’auto-configuration. Connectez-vous à votre compte professionnel, allez dans Gérer votre entreprise > Intégrations de système > Configurer le système d’achat et suivre les instructions étape par étape. Vous pouvez aussi télécharger notre guide Punchout.

  • Amazon Business prend en charge le test de votre connexion Punchout en mode Test. Configurez votre connexion en mode Test pour que vos acheteurs puissent profiter d’Amazon Business avec la fonctionnalité Punchout comme si votre compte était en service. Nous n’expédierons ni ne facturerons votre compte pour les commandes passées en mode Test.

  • Les tiers peuvent collaborer avec un responsable de compte Amazon Business au nom de leur client pour intégrer facilement et rapidement Amazon Business comme catalogue Punchout sur les logiciels de gestion des achats pris en charge.

  • Une fois le Punchout activé, contactez votre responsable de compte Amazon Business si vous souhaitez activer Punch-in et/ou la recherche intégrée.

  • Les fonctionnalités Punchout et Punch-in sont deux moyens pour les clients Amazon Business d’acheter facilement notre catalogue de produits. La différence principale est que Punch-in vous permet de commencer vos achats professionnels sur le site Web Amazon Business avant d’envoyer votre panier complété à votre système d’approvisionnement électronique, tandis que le processus d’achat Punchout nécessite de débuter le processus dans votre système d’approvisionnement électronique.