Commencez à effectuer vos achats avec Punch-in
Rationaliser les achats avec la fonctionnalité de recherche intégrée

Commencez vos achats sur Amazon Business en utilisant la fonctionnalité Punch-in

Permettez aux acheteurs de faire des recherches plus facilement en profitant d’une expérience achat qui s’intègre à votre système d'approvisionnement  

Avantages du Punch-in d’Amazon Business

  • simplifier l’expérience d’achat

    Simplifier l’expérience d’achat

    Vos acheteurs peuvent commencer à effectuer leurs achats sur le site Web Amazon Business et à tirer profit d’une expérience achat familière pour ajouter les articles sélectionnés au panier, puis utiliser le système d’achat électronique pour le paiement. La fonctionnalité Punch-in est parfaite pour les acheteurs occasionnels et expérimentés qui préfèrent l’expérience d’achat d’Amazon Business.

  • améliorer la conformité

    Améliorer la conformité

    Gérez une plus grande partie de vos dépenses via votre système d’approvisionnement électronique pour vous assurer que les achats de votre entreprise sont conformes avec les politiques d'achat de votre organisation et processus d’approbation.

  • améliorer votre conformité grâce aux informations sur les achats

    Améliorer la visibilité des dépenses

    Obtenez plus d’informations sur vos dépenses Amazon Business. Donnez les outils à votre organisation pour prendre des décisions budgétaires et gagner du temps sur la réconciliations des rapports sur les dépenses ponctuelles.

L’intégration de la fonctionnalité Punch-in d’Amazon Business est très simple. Pour les clients qui ont déjà profité d’une intégration « Punchout » avec un système d’approvisionnement électronique avec fonction Punch-in activée, c’est encore plus facile. Si vous n’avez pas encore complété votre intégration « Punchout », c’est la première étape pour activer le Punch-in.

FAQ

Pour démarrer avec Punch-in, contactez votre conseiller clientèle.