Gérer les factures

Gérer les factures sur Amazon Business

 

En savoir plus sur la gestion des factures et de la TVA

Besoin de récupérer toutes les factures de vos achats sur Amazon Business ?

Amazon Business compte deux types de vendeurs : les vendeurs Business et les vendeurs non Business. Les vendeurs Business proposent des millions de produits à des prix affichés HT pour lesquels les factures sont immédiatement disponibles au téléchargement. Pour les vendeurs non Business, les factures doivent être demandées au vendeur. Utilisez Amazon Business pour identifier et filtrer facilement sur les produits vendus par les Vendeurs Business.

  • Affichage des prix HT

    Comparez les offres concurrentes hors TVA de plusieurs vendeurs sur des millions de produits et déterminez quelle offre vous convient le mieux.

    En savoir plus
  • Identifier les produits sans facture automatique

    Utilisez les politiques de gestion des factures pour afficher un indicateur « Restreint » ou « Interdit » dans les résultats de recherche et sur les pages produits des articles sans facture.

    En savoir plus
  • Configurer des politiques de gestion des factures

    Guidez les dépenses des acheteurs de votre entreprise via Guided Buying, en choisissant de restreindre ou d’interdire l'achat des articles pour lesquels la facture n'est pas immédiatement disponible.

    En savoir plus
  • Télécharger vos factures

    Obtenez des factures individuelles ou gagnez du temps et téléchargez-en plusieurs à la fois à partir de Business Analytics depuis votre compte Business.

    En savoir plus

Prêt à découvrir tous les avantages d'Amazon Business ?