Hero image

Gestion des achats indirects

Identifiez et gérez facilement davantage de dépenses non prévues dans toutes les catégories d’achats.

Transformez vos achats non stratégiques pour qu’ils deviennent stratégiques

Pour les achats au comptant ponctuels, indésirables ou non fréquents, Amazon Business  fournit de la visibilité, réduit les coûts et fournit un contrôle de tous les achats non stratégiques  de votre organisation. Avec les fonctionnalités et les outils Amazon Business , votre organisation profitera d’un approvisionnement simplifié, d’une expérience acheteur  améliorée et d’analyses de dépenses exploitables pour des décisions d’achat axées sur les données.

  • preferred item search

    Décisions d'achat plus stratégiques

    Profitez d’informations exploitables et prenez de meilleures décisions axées sur les données. Réduisez les coûts et risques grâce à des tableaux de bord pré intégrés et personnalisables ainsi que des rapports de suivi des achats non stratégiques de l’entreprise.

    Découvrez-en davantage
  • savings

    Simplifier les achats

    Aidez les employés à acheter  de manière plus réfléchie avec un catalogue adapté pour une expérience d’achat simplifiée. Accédez à des prix compétitifs auprès de centaines de milliers de vendeurs, sans obligation contractuelle envers les vendeurs.

    Découvrez-en davantage
  • simplify analytics

    Gestion des dépenses

    Gérez les dépenses de l’entreprise  avec des achats optimisés auprès de tous les départements, systèmes et fournisseurs. Habilitez les acheteurs  dans les organisations avec des besoins de produits uniques comme le Single Sign-On  et le Paiement à échéance. Mettez en place des circuits d'approbation  efficaces pour contrôler les achats non stratégiques  et réduire les achats non conformes à vos politiques d'achats.

    Découvrez-en davantage
  • shopping cart

    Des achats plus responsables

    Favorisez la progression par rapport aux objectifs de responsabilité sociale (RSE) avec l’approvisionnement de produits auprès de vendeurs certifiés et d’entreprises  locales. Contrôlez et signalez les dépenses de toute votre organisation pour des achats locaux et favoriser la durabilité.

    Découvrez-en davantage

Voici comment Amazon Business répond aux besoins de votre entreprise*

  • 80%

    de gain de temps avec gestion de la chaîne d'approvisionnement

  • 30%

    d’efficacité en plus pour les acheteurs sur l’approvisionnement

  • 100%

    des acheteurs  le préfèrent aux systèmes actuels

*Basé sur une recherche indépendante auprès de clients sur Amazon Business

Avantages de l’utilisation d’Amazon Business pour la gestion des achats non stratégiques

  • Amazon business

    Augmentation de la productivité

    - Minimisez les transactions manuelles
    - Réduisez la frustration des employés
    - Permettez des achats plus intuitifs

  • Amazon business

    Réduction des risques

    - Optimisez les économies
    - Regroupez les fournisseurs
    - Centralisez les politiques et systèmes

  • Amazon business

    Des achats plus responsables

    - Identifiez les entreprises locales certifiées et les produits avec des certifications de durabilité
    - Guidez les achats pour qu’ils répondent aux objectifs de durabilité avec des politiques d'achat
    - Contrôlez les dépenses et simplifiez la génération de rapports aux parties prenantes

  •  

    Profitez d’économies et d’une sélection de centaines de millions de produits du monde entier

  • Amazon business
  • Amazon business
  • Amazon business

Trouvez des produits à des tarifs avantageux

Grâce à la vaste sélection d’Amazon Business , vous commandez des articles spécifiques à votre secteur d’activité répondant aux besoins uniques de l’organisation. Cela inclut :

Vous trouverez une grande variété d’offres via Amazon Business. Avec une nouvelle sélection ajoutée chaque jour, vous trouverez toujours de nouveaux produits avantageux.

“Chez Amazon Business , nous achetons uniquement les produits pour lesquels Amazon est l’émetteur de factures. Les autres sont grisés. Cela signifie que nous choisissons délibérément Amazon Business  pour les commandes exceptionnelles afin de gérer nos achats indirects”

— explique Milind Tailor, directeur des achats indirects, Eurasie, Diebold Nixdorf

Questions fréquentes (FAQ)

  • Amazon Business  combine la sélection, la commodité et la valeur que vous attendez d'Amazon, avec des fonctionnalités qui peuvent aider à améliorer vos opérations professionnelles.

  • Oui, vous pouvez créer un compte Amazon Business  gratuitement. Sans engagement ni renouvellement minimum.

  • Si vous convertissez votre compte personnel  en compte professionnel, vous utiliserez la même adresse e-mail que celle que vous utilisez pour votre compte personnel. Si vous créez un compte , utilisez votre adresse e-mail professionnelle ou une adresse e-mail différente de votre adresse personnelle.

  • Avec un accès à des tarifs réservés aux entreprises , des remises quantitatives et le comparatif de prix entre plusieurs vendeurs, vous pouvez économiser sur des centaines de millions de produits.

  • Non, cependant, fournir votre numéro d’identification de province ou de société unique, en plus des informations d’entreprise  générales, nous permettra de vérifier  plus votre compte.

  • Oui, nous sommes un catalogue hébergé sur près de 90 des principaux systèmes d'achat. Configurez votre système d'achat dans les paramètres de votre entreprise ou travaillez directement avec nous pour commencer.

  • Amazon Prime  est un programme d’abonnement qui propose le meilleur d’Amazon pour leurs achats et leur divertissement. Cela inclut les avantages d’achats, comme la livraison gratuite, les économies exclusives, l’accès à des événements spéciaux comme le Prime Day et des avantages sur les divertissements dont Prime Video, Amazon Music, Prime Reading, Prime Gaming, et plus encore.

     

    Business Prime  est un programme d'abonnement payant distinct destiné spécifiquement aux entreprises  et disponible uniquement sur Amazon Business. Avec Business Prime , débloquez le meilleur d’Amazon Business. En tant que membre Business Prime , vous et toute votre équipe avez accès à des fonctionnalités et avantages spécifiques aux entreprises , basés sur l’abonnement sélectionné. Les avantages Business Prime  incluent la livraison gratuite pour les articles éligibles, la possibilité de diriger vos utilisateurs  vers certaines sélections, la visibilité sur les dépenses de votre entreprise, et bien plus encore.

  • Est-ce que votre entreprise vend des produits physiques, et vous voulez les proposer à d’autres entreprises sur Amazon Business ? Le programme Vendeurs Amazon Business propose un nouvel ensemble de fonctionnalités qui inclut des tarifs plus bas sur des transactions à volume élevé, des factures avec TVA  automatisées et la possibilité d’afficher des prix hors TVA  entre autres. Personnalisez vos offres selon les besoins des clients Amazon Business  et augmentez vos ventes aux entreprises.

Discuter avec un conseiller clientèle pour commencer